X Tracer 68 + simulateur de tir pour HDX 68

Le X-tracer 68 se monte sur le filetage de votre fusil à pompe HDX68, il dispose de deux fonctions qui peuvent être activées simultanément ou séparément.
Ce dispositif permet d'activer la phosporescence des billes Umarex TRB 68 par un flash UV et aussi à l'avant du tracer se trouve trois leds qui émettent un flash orange imittant le flash de la combustion de la poudre.

88,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un X-Tracer 68
  • Une notice en français
  • Un cable de rechargement USB-C
Plus d’information
MarqueUmarex
Calibre.68
CouleurNoir
Filetage de l'accessoireM22x1
Matière principaleAluminium
Diamètre du corps37
Longueur approximative en mm91
Poids du produit78g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Le X-Tracer est doté d'un filetage en M22x1 afin d'être monté sur le HDX68 en 16 ou 40 Joules. Il se visse sur le filetage du fusil à pompe à balle caoutchouc à la place du cache flamme d'origine.

Le Tracer reprend les lignes du cache-flamme d'origine avec sa forme denté hormis bien sûr les évents, il sera difficile pour des yeux non averti que ce cache flamme renferme une technologie de pointe.

Le X-Tracer offre trois modes et deux options.

Première option, il active la phosphorescence des billes Umarex TRB 68 par un flash Ultra Violet lors de leur passage dans le tube interne de celui-ci.
Deuxième option, à la fin du tracer se trouve trois leds orange imittant le flash produit par la combustion de la poudre.

Les trois modes proposent:
Premier mode: un fonctionnement simultané des deux options.
Deuxième mode: uniquement le flash orange.
Troisième mode: uniquement le flash Ultra Violet.

Le bouton pour activer les modes est dissimulé à l'intérieur du tracer, il faut dévisser la bague de filetage pour accéder au bouton et aussi à la prise USB-C pour recharger la batterie interne du tracer, pas d'inquiétude le cordon de rechargement est fourni avec le tracer.


Ce produit produira un excellent effet optique avec le mode flash Orange si vous l'utilisez avec des balles caoutchouc en calibre .68, ou même si vous activez les deux options silmutanément + l'ajout de billes TRB 68, vous pourrez tirer à la hanche et corriger la trajectoire des billes qui seront phosphorescentes dans la nuit.

Attention, le X-Tracer Umarex est livré sans bille TRB 68, ni le fusil à pompe HDX 68.