100 billes fluorescentes Umarex Tracerballs TRB 68 .68

Augmentez vos chances de faire mouche au jugé avec les billes Umarex Tracerballs TRB 68 de calibre .68 dont la phosphorescence leur conférera un pouvoir traçant facilitant la perception de leur trajectoire. Une munition de défense spécialement prévue pour un usage nocturne, disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

50,10 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 100 billes fluorescentes Umarex Tracerballs TRB 68, calibre .68
Plus d’information
MarqueUmarex
Projectile/effetBalle caoutchouc
Calibre de défense.68
ConditionnementSachet de 100 billes
Diamètre17,4 mm

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Projectiles de défense par excellence, les billes de caoutchouc sont indispensables au fonctionnement de nombreuses armes fonctionnant au Co2 comme le fameux HDS 68 d’Umarex. Constituez-vous une réserve de fond vous permettant de vous entrainer en fonction de vos besoins, et assurez-vous de ne jamais tomber en panne de projectiles au moment crucial.

Caractéristiques

De calibre .68, les TRB 68 Tracerballs d’Umarex affichent un poids considérable de 2,87 grammes et troquent le traditionnel caoutchouc noir pour une gomme fluorescente restituant la lumière accumulée une fois dans le noir.

Si de prime abord la chose peut prêter à sourire, le choix de ce matériau témoigne d’une solide connaissance des situations de défense les plus répandues : la tentative de cambriolage ou l’intrusion malveillante au domicile, de nuit, cela va sans dire.

 Grâce à leur phosphorescence, ces billes deviennent traçantes une fois tirées en l’absence de toute source lumineuse, ce qui vous permettra de diriger plus efficacement vos tirs au jugé sans pour autant vous révéler à l’intrus en recourant à une lampe.