Lampe tactique Fenix GL06-365 600 lumens

A la fois abordable tout en se montrant parfaitement digne des plus hautes attentes profesionnelles, la lampe tactique Fenix GL06-365 600 lumens répondra présente avec une efficacité égale en situation de défense comme d'intervention.

89,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Description complète du produit

La Lampe tactique Fenix GL06-365 600 lumens : puissance et compacité

Développant une puissance remarquable dans un encombrement restreint, la lampe tactique Fenix GL06-365 600 lumens présente toutes les qualités d’un module d’éclairage à destination d’un public professionnel.

Brillant tant par ses performances que par une fabrication lui permettant de supporter les conditions d’utilisation les plus rudes, cette GL06-365 fait partie de ces accessoires sur lesquels l’on peut se fier pour assurer sa défense ou mener à bien sa mission.

Caractéristiques de la lampe tactique Fenix GL06-365 600 lumens

Embarquant une LED CREE XPL HI d’une durée de vie de 50 000 heures délivrant une puissance lumineuse de 600 lumens pour 140 mètres de portée, la Fenix GL06-365 dépasse, et de loin, les distances d’éclairages nécessaires à l’engagement d’une cible à l’aide d’une arme de poing et pourra de ce fait constituer un solide moyen moyen d’aveuglement ponctuel vous permettant de prendre l’avantage en désorientant momentanément votre cible.

L’activation de l’éclairage dépendra ici d’un astucieux interrupteur ambidextre situé sur les flancs postérieurs du dispositif gérant aussi bien un éclairage momentané en maintenant la pression sur le bouton que constante, d’une simple et brève pression, en fonction des besoins et de la situation.

Le mode stroboscopique, particulièrement utile dans un cadre interventionnel ou pire, lors d’une confrontation armée directe, dépendra également de ce commutateur et répondra d'une pression simultanée et maintenue des deux boutons latéraux.

En matière d’alimentation, la Fenix GL06-365 dépendra d’une batterie de 5V ARB-L16 700UP d’une capacité de 300 mA, directement rechargeable via le cordon micro USB inclus, ou un chargeur de batterie compatible vendu séparément.

L’on pourra au besoin passer sur un profil CR123A, parfaitement compatible avec ce module.

Secret de sa robustesse, l’ensemble est réalisé en aluminium aéronautique A6061-T6 avec finition anodisée dure de type III particulièrement résistante aux rayures et abrasions.

La lampe répond en outre à la norme IPX7 et résistera par conséquent aux intempéries.

Compatibilité

Se montant sur le rail picatinny aménagé sur le bâti de votre arme, la Fenix GL06-365 pourra s’installer sur les Sig P365, P365 X, P365-380, P365 XL, et P365 SAS.

Plus d’information

Plus d’information
MarqueFenix
Puissance4 étoiles
Puissance600 lumens
Sélecteur puissanceOui
Nombre de modes2 modes
Portée d'éclairage140 mètres
Candela4880
AlimentationPiles ou Accus
Matière principaleAluminium
Profondeur étancheité1 mètre
Résistance à la chute1 mètre
TechnologiesLed CREE XPL HI
Autonomie1h30
Poids du produit69 g
Longueur approximative en mm61
Largeur approximative en mm28
Hauteur approximative en mm23

Avis