50 munitions Eley Force calibre .22 LR

Référence

22ELFO
Évaluation:
100% of 100

Pour alimenter efficacement et sans incident de tir les carabines semi-automatiques, les munitions Eley Force font figure de modèle de fiabilité. Ces munitions haute-vitesse disposeront d’un recul suffisamment important pour réarmer efficacement la culasse d’une carabine semi-automatique ou d’un pistolet. Des munitions pêchues à découvrir ou redécouvrir chez Armurerie Auxerre.

10,80 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un boite plastique contenant 50 munitions Eley Force calibre .22 LR.
Plus d’information
MarqueEley
Calibre.22 LR
ConditionnementBoite plastique de 50 cartouches
Type d'ogivePlomb, BSP
Qualité5 étoiles
Précision4 étoiles
Vitesse5 étoiles
Poids du projectile42 grains
PercussionAnnulaire
AmorçageAnnulaire
Type d'étuisLaiton

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2023-2024) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Utilisation

Ces munitions Eley Force sont conçues pour cycler correctement et sans incident de tir dans une carabine ou un pistolet semi-automatique. La ou des munitions standards peuvent manquer de punch pour enclencher le réarmement d’une culasse, ces munitions haute-vitesse combleront ce manque de puissance pour fiabiliser le réarmement.

Ces munitions seront également toutes indiquées pour le plinking. En effet, leur haute vitesse associée à leur poids d’ogive supérieure aux ogives standards permettra de renverser efficacement les cibles basculantes et de faire tinter distinctement les gongs.

Caractéristiques

D’un poids d’ogive de 42 grains, ces munitions présentes une vitesse impressionnante de 381 m/s en sortie de bouche et d’une vitesse résiduelle de 336 ms à 50 mètres !

L’énergie générée en sortie de bouche est de 196 joules, de 169 joules à 25 mètres, et dispose d’une énergie résiduelle de 152 joules à 50 mètres.