10 munitions Sako Powerhead Blade .300 Win Mag

Pour une empreinte environnementale limitée dans le cadre de vos sorties cynégétiques sont sacrifier l’efficacité de vos tirs, les munitions Powerhead Blade dans plomb se posent comme une évidence.  Retrouvez-les ici en calibre .300 Wincheter Magnum d’un poids d’ogive de 170 grains.

54,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 10 munitions Sako Powerhead Blade calibre .300 Win Mag 170 grains.
Plus d’information
MarqueSako
Calibre.300 Win Mag
ConditionnementBoite carton 10 munitions
Type d'ogivePointe polymère
Qualité5 étoiles
Précision4 étoiles
Vitesse4 étoiles
Poids du projectile170 grains - 11 g
PercussionCentrale
AmorçageBoxer
Type d'étuisLaiton

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2023-2024) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Type d’ogive

Afin de limiter la pollution des sols par les métaux lourds sans pour autant sacrifier la létalité de la balistique terminale, Sako a développé la gamme Powerhead Blade dont les ogives sont intégralement réalisées en cuivre, et dont l’expansion est initiée par une pointe polymère incisée en triangle.

La rétention de masse de l’ogive est ici maximale et les risques de fragmentation en cas d’impact dans les os les plus denses considérablement limités.

Vitesse et énergie

Le projectile de calibre .300 Winchester Magnum d’un poids de 170 grains affiche une vitesse initiale de 920 m/s et développe 4655 joules d’énergie.