20 munitions RWS Short Rifle Hit .300 WM 165 gr

Les adeptes de la chasse aux grand cervidés comme l’élan, le cerf, le daim, ou le chamois apprécieront cette munition Hit Hunting signée RWS. Sa double pétalisation permettra un prélèvement foudroyant des plus grands gibiers tout en préservant la venaison grâce à l’absence de fragmentation.

113,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 20 munitions RWS calibre .300 Winchester Magnum Hit Hunting, 165 grains.
Plus d’information
MarqueRWS
Calibre.300 Win Mag
ConditionnementBoïte carton 20 munitions
Type d'ogivePointe polymère
Qualité5 étoiles
Précision4 étoiles
Vitesse5 étoiles
Poids du projectile165 grains - 10,7 grammes
PercussionCentrale
AmorçageBoxer
Type d'étuisAcier

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2023-2024) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Type d’ogive

Les munitions RWS de calibre .300 Winchester Magnum sont serties d’ogives Hit particulièrement novatrices. Composée d’un noyau sans plomb pour un plus grand respect de l’environnement, ces projectiles à pointe polymère offrent une double pétalisation sans fragmentation et sans perte de masse.

Le noyau de cuivre du projectile présente deux chambre creuses pour une déformation initiale contrôlée, puis la seconde déformation sera proportionnelle à la résistance de la cible. Cela garantit un effet de profondeur important tout en conservant une sortie sure du projectile, y compris en cas de tir dans un os.

Fidèles à la gamme short rifle, ces munitions sont prévues pour être tirées depuis des canons courts. Elles atteindront très rapidement leur vitesse maximale en consommant l’intégralité de leur poudre instantanément réduisant de la flamme à la bouche.

Vitesse et énergie

L’ogive de 165 grains (10,7 grammes) développe une vitesse à la bouche de 950 m/s et délivre 4828 joules d’énergie cinétique.

A la distance de 100 mètres, la balle file à 873 m/s et affiche 4077 joules.