Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Walther T4E HDP50 11 J, pack sécurité luxe

Référence : 24766PP
| 1 avis

Retrouvez toute l’efficacité du HDP 50 dans un pack prêt à l’emploi comportant 100 billes de caoutchouc de calibre 50, 5 capsules de CO2 et une mallette. Une solution pratique et pragmatique clé en main qui vous permettra d’assurer votre protection à votre domicile. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Walther T4E HDP50 11 J, pack sécurité luxe

 

137.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Umarex HDP 50 T4E calibre .50 11 joules
  • 1 x 100 billes de caoutchouc calibre .50
  • 5 x Cartouche de co2 12g Powair
  • 1 x Mallette pour arme de poing Umarex 29.5 x 21.5 cm

L’intérêt du pack

Ce pack vous propose une solution prête à l’emploi se destinant à résoudre les problématiques liées à la défense personnelle au domicile en toute légalité. Problème résolu avec le HDP 50 d’Umarex, un moyen efficace de clore une situation délicate.

Le Walther T4E HDP 50

Efficace, disponible en vente libre et relativement abordable, les raisons du succès du HDP 50 ne manquent pas. Ce pistolet tire des billes de caoutchouc de calibre .50 avec une puissance de 11 joules propre à interrompre une intrusion voire une agression en mettant en fuite l’individu ciblé.

La propulsion des projectiles sera rendue possible par l’utilisation de sparclettes de Co2 de 12 grammes, économiques et disponibles partout.

Ce pistolet dispose d’une autonomie de 6 coups, billes que l’on introduira sous la carcasse de l’arme dans l’orifice prévu à cet effet. Un choix curieux à l’heure des chargeurs externes, mais qui permettra justement de s’affranchir de pièces externes pour le fonctionnement de ce HDP.

Fonctionnant en double action, le HDP 50 compensera une certaine dureté de la détente par une rapidité de tir remarquable.

Pas de chien à armer, pas de culasse à manœuvrer, on introduit une cartouche de co2 dans l’arme, les billes, et on stock le pistolet à portée de main. En cas de problème, une simple percussion du tenon emergency push situé sous la poignée met la cartouche en perce, et l’on est prêt au tir.

Contrairement au HDR 50, on disposera ici d’organes de visée ouverte plus aboutis prenant la forme d’une hausse et d’un guidon sertis d’inserts en fibre optique propices à une acquisition rapide de la cible.

Le pistolet est fourni avec 100 billes de caoutchouc dont la dureté, sans être excessive au risque de causer de sérieuses blessures, sera suffisante pour impacter durement la cible.

On comptera également 5 cartouches de Co2 de façon à ce que l’arme soit prête à l’emploi dès sa réception. Le tout sera complété par une mallette Umarex pour un stockage à l’abri de la poussière et des regards indiscrets.

Attention : Dans le cas d'un problème d'alimentation, une application d'huile de silicone dans le magasin permet de régler d'éventuels dysfonctionnements.

Type arme Pistolet
Calibre de défense .50
Puissance
Projectile/effet Balle caoutchouc
Nombres de coups 6 coups
Réalisme
Couleur Noir
Longueur du canon en mm 108
Longueur approximative en mm 212
Largeur approximative en mm 31
Hauteur approximative en mm 161
Poids du produit 648 g
  • Note générale

    thierry:

    RAS pour la livraison. Tout à fait conforme à la description. Un super objet.

    Posté le 01/02/2021

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.