Pistolet Sig Sauer P320 cal. 4.5 mm , couleur au choix

Référence

ACP557C
Évaluation:
60% of 100

En 2017, la gamme ASP (Advanced Sport Pellet) de Sig Sauer s’enrichit d’un nouveau modèle très attendu : le Sig P320. Capable de tirer des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, cette arme de loisirs est alimentée par d’impressionnants chargeurs de 30 coups à chaîne. Une arme à CO2 à découvrir d’urgence.

À partir de 179,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Sig Sauer P320 calibre 4.5 mm, couleur au choix.
Plus d’information
MarqueSig Sauer
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
Type de canonRayé
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme3 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
Fonctionnement détenteDouble action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité30 coups
Précision4 étoiles
Taille du canon119 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléJupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Puissance aprox (valeur construct.)3 joules
Longueur approximative en mm205
Largeur approximative en mm34
Hauteur approximative en mm146
Poids du produit822 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

"Shoots like a Sig, because it is one"

"Il tire comme un Sig, parce que c’en est un". Voilà qui est accrocheur, et somme toute pas volé. En effet pour conquérir un marché du loisir déjà bien achalandé, Sig Sauer produit depuis quelques années une gamme ASP regroupant des airguns performants et enthousiasmants. Une nouvelle preuve ici avec le Sig P320 en mode tir de loisir.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, le Sig P320 a récemment remplacé le Beretta M9 comme arme de poing officielle de l’armée américaine. Gagnant ainsi une nouvelle visibilité, il est devenu la coqueluche des amateurs d’armes de poing grâce à une modularité novatrice et une superbe ergonomie.

Le tireur récréatif pourra donc expérimenter ici le maniement d’un pistolet emblématique tirant des plombs de calibre 4.5 mm. En vente libre à toute personne majeure, le P320 à CO2 de Sig Sauer s’impose comme une arme aboutie et efficace pour un prix raisonnable.

Fonctionnement

Alimenté par un impressionnant chargeur à chaîne de 30 coups (!), le Sig Sauer P320 est capable de tirer des plombs diabolo de calibre 4.5 mm. Cette polyvalence de munitions vous permettra d’orienter vos séances vers un tir de précision ou vers un plinking de destruction. On se cantonnera toutefois à des plombs n'excédant pas les 7.5 mm de long.

La propulsion des projectiles est assurée par une capsule de CO2 dissimulée dans la crosse. Sa mise en perce pourra se faire sans outil supplémentaire grâce à un papillon de serrage intégré. La vitesse des projectiles est estimée à environ 430 FPS (131 m/s), une donnée susceptible de varier en fonction du poids de la munition, de la température extérieure…

Caractéristiques

A chaque départ de coup, la culasse métallique est propulsée vers l’arrière pour plus de réalisme. Cette séquence Blowback se combine à un poids identique à l’arme originale pour des sensations de tir grisantes.

Comme sur le véritable P320, la carcasse est en polymère et jouit de la même rondeur agréable. Son avant comporte un rail picatinny à 5 slots autorisant le montage d’accessoires variés comme une lampe/laser tactique. Les organes de visée forment ensemble un système 3 points typique des armes de combat.

La détente fonctionne uniquement en double action avec un poids de départ très raisonnable pour un pistolet de loisirs (2.6 kg). Elle autorise une belle cadence de tir, que l’on se hâtera de mettre à l’épreuve sur quelques cibles métalliques.

Concession à un public plus large, ce P320 comporte une sécurité manuelle à la place de son arrêtoir de culasse gauche. Le droit n’est pas fonctionnel mais a tout de même été reproduit dans un souci d’authenticité.

Au final une bien belle production en vente libre, qui deviendra sans peine un best-seller.