Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet Sig Sauer P320 cal. 4.5 mm , couleur au choix

Référence : ACP557C

En 2017, la gamme ASP (Advanced Sport Pellet) de Sig Sauer s’enrichit d’un nouveau modèle très attendu : le Sig P320. Capable de tirer à la fois des billes d’acier et des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, cette arme de loisirs est alimentée par d’impressionnants chargeurs de 30 coups à chaîne. Une arme à CO2 à découvrir d’urgence.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pistolet Sig Sauer P320 cal. 4.5 mm , couleur au choix

167.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet Sig Sauer P320 calibre 4.5 mm, couleur au choix.

"Shoots like a Sig, because it is one"

"Il tire comme un Sig, parce que c’en est un". Voilà qui est accrocheur, et somme toute pas volé. En effet pour conquérir un marché du loisir déjà bien achalandé, Sig Sauer produit depuis quelques années une gamme ASP regroupant des airguns performants et enthousiasmants. Une nouvelle preuve ici avec le Sig P320 en mode tir de loisir.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, le Sig P320 a récemment remplacé le Beretta M9 comme arme de poing officielle de l’armée américaine. Gagnant ainsi une nouvelle visibilité, il est devenu la coqueluche des amateurs d’armes de poing grâce à une modularité novatrice et une superbe ergonomie.

Le tireur récréatif pourra donc expérimenter ici le maniement d’un pistolet emblématique en tirant des billes d’acier et des plombs de calibre 4.5 mm. En vente libre à toute personne majeure, le P320 à CO2 de Sig Sauer s’impose comme une arme aboutie et efficace pour un prix raisonnable.

Fonctionnement

Alimenté par un impressionnant chargeur à chaîne de 30 coups (!), le Sig Sauer P320 est capable de tirer à la fois des billes d’acier de calibre 4.5 mm et des plombs diabolo. Cette polyvalence de munitions vous permettra d’orienter vos séances vers un tir de précision ou vers un plinking de destruction. On se cantonnera toutefois à des plombs n'excédant pas les 7.5 mm de long.

La propulsion des plombs et des billes d’acier est assurée par une capsule de CO2 dissimulée dans la crosse. Sa mise en perce pourra se faire sans outil supplémentaire grâce à un papillon de serrage intégré. La vitesse des projectiles est estimée à environ 430 FPS (131 m/s), une donnée susceptible de varier en fonction du poids de la munition, de la température extérieure…

Caractéristiques

A chaque départ de coup, la culasse métallique est propulsée vers l’arrière pour plus de réalisme. Cette séquence Blowback se combine à un poids identique à l’arme originale pour des sensations de tir grisantes.

Comme sur le véritable P320, la carcasse est en polymère et jouit de la même rondeur agréable. Son avant comporte un rail picatinny à 5 slots autorisant le montage d’accessoires variés comme une lampe/laser tactique. Les organes de visée forment ensemble un système 3 points typique des armes de combat.

La détente fonctionne uniquement en double action avec un poids de départ très raisonnable pour un pistolet de loisirs (2.6 kg). Elle autorise une belle cadence de tir, que l’on se hâtera de mettre à l’épreuve sur quelques cibles métalliques.

Concession à un public plus large, ce P320 comporte une sécurité manuelle à la place de son arrêtoir de culasse gauche. Le droit n’est pas fonctionnel mais a tout de même été reproduit dans un souci d’authenticité.

Au final une bien belle production en vente libre, qui deviendra sans peine un best-seller.

Type arme Pistolet
Mode de tir Semi automatique
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Fonctionnement détente Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 30 coups
Précision
Taille du canon 119 mm
Type culasse Mobile blowback
Type de projectile conseillé Jupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie, Bille d'acier
Puissance aprox (valeur construct.) 3 joules
Longueur approximative en mm 205
Largeur approximative en mm 34
Hauteur approximative en mm 146
Poids du produit 822 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.