100 plombs Benjamin SLUG 147 grain cal .357 (9mm)

Obtenez un Projectile haut de gamme pour votre carabine PCP en calibre .357. Benjamin vous propose donc ses nouveaux SLUGS d'un grammage de 147 grain pour optimiser les performances de votre carabine Benjamin Bulldog, vous aurez ainsi un pouvoir d'arrêt sans compromis.

69,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 100 plombs Benjamin SLUG  147 grain.357 (9mm)
Plus d’information
MarqueCrosman
Calibre9 mm
Calibre de l'arme9 mm (.357)
Poids du projectile147 grain soit 9,52g
Conditionnementboîtes carton de 100
Qualité5 étoiles
Finition4 étoiles
Précision4 étoiles
Vitesse3 étoiles
Expansion5 étoiles
Energie5 étoiles
Perforation3 étoiles
Profil de la têtePointue
Matière(s)Plomb
Recommandé pourCarabine à barillet
SpécialitéPlombs pour carabines PCP big bore

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Ces plombs .357 de carabine à air ont vocation à être utilisés dans des armes PCP de gros calibre comme la Bulldog 357 ou le nouveau modèle la Bulldog Magnum 357 que nous avons testé chez Crosman en avant première.

Ce projectile slug en 147 grain propose un pouvoir d'arrêt percutant c'est le moins que l'on puisse dire, avec 9.5 g le plomb est conçu pour abattre de gros gibier aux USA, cependant en France, il permettra de bien exploiter la puissance des carabines Bulldog.

Profitez d'une vitesse, d'une puissance et d'une précision exceptionnelles à un prix avantageux grâce à la fabrication en interne chez Crosman.

Coefficient balistique: .190

Une munition spécialisée pour allier précision et puissance d'impact.