Silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28

D’une efficacité non seulement redoutable mais de surcroit perfectible, le silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28 risque fort de rapidement fleurir sur quantité de canons. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

319,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28
  • Bague de protection de filetage
  • Bague d'obturation
  • Boite de transport
Plus d’information
MarqueA-TEC
Calibre.223 Rem
CouleurNoir
Filetage1/2x28 TPI
Matière principaleAluminium
AtténuationTres bon
Nombre de coupelles8
Diamètre du corps49
Longueur approximative en mm230
Poids du produit426 g

La vente de cet article est réglementée. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
  • Votre passeport en cours de validité.

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur.
  • Activation compte SIA détenteur arme et munitions catégorie B.
  • Fiche de situation de l'arme correspondante.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Le silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28 : le silence est d’or

Que de chemin parcouru, tant dans l’univers de la modération sonore en général, que par la marque en particulier, et ce n’est certainement pas le silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28 qui démentirait cet état de fait.

Nouveau fer de lance du spécialiste norvégien en la matière, ce fier représentant de la nouvelle gamme H-3 impose une nouvelle donne et de nouveaux standards d’excellence à un prix mettant à mal les plus onéreux représentants des segments de marché les plus hauts de gamme.

Une belle démonstration de force à tous ceux ne voyant A-TEC que comme une marque synonyme de bon rapport qualité-prix prouvant que plus que jamais, l’excellence est bel est bien à sa portée.

Caractéristiques

Certes déjà connue du public, l’architecture sous forme de modules amovibles se pose comme une évidence pour ce silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28 et lui confère une capacité d’évolution virtuellement sans limite. Il sera en effet possible pour son utilisateur d’optimiser la réduction sonore au tir des charges les plus bruyantes en ajoutant simplement un ou plusieurs modules pour une réduction encore significative de la signature sonore si les déjà remarquables 30 dB de réduction native venaient à ne pas se montrer suffisants.

Très ressemblante à la précédente architecture interne consistant en conduit principal segmenté en une succession de deux groupes de quatre chicanes montées en enfilade d’un premier module de pré-décompression prenant la forme d’un cache-flamme, cette nouvelle mouture intègre cette fois-ci de généreux perçages s’intercalant entre chaque chicane afin d’optimiser la décompression du flux.

Redirigé et largement fractionné dans le corps en aluminium aéronautique de façon omnidirectionnelle, le surplus de gaz chauds sera littéralement absorbé par le silencieux A-TEC H3-3 calibre .223 1/2x28, ne laissant percevoir qu’un léger claquement étouffé.

Si de prime abord l’accessoire peut présenter un indispensable embonpoint expliquant en bonne partie son efficacité, le H3 aime surprendre au montage par sa configuration manchonnable.

Revenant sur le canon sur une longueur de 66 mm, l’ensemble se révèle somme toute compact une fois installé et n’altèrera ni les déplacements de l’utilisateur, ni le centre de gravité de l’arme équipée.

A la condition toutefois que le canon n’excède pas un diamètre extérieur de 23,7 mm et qu’il ne comporte pas de guidon.

Photographie non-contractuelle : les marquages mis en avant font état de la version en calibre .30.