Silencieux A-TEC H2 1 module cal. 223 1/2x28

Offrant une réduction sonore significative tout en ménageant au maximum votre mobilité, le H2 1 module d’A-Tec sera l’accessoire idéal pour vous mouvoir dans les zones les plus difficiles d’accès. Un silencieux évolutif qui saura également répondre aux impératifs de discrétion les plus élevés à l’aide de modules supplémentaires.

299,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Silencieux A-Tec H2 1 module cal. .223 1/2x28.
  • Bague de protection de filetage.
  • Bague d'obturation.
Plus d’information
MarqueA-TEC
Calibre.223 Rem
CouleurNoir
Filetage1/2x28 TPI
Matière principaleAluminium
AtténuationBon
Nombre de coupelles3
Diamètre du corps49 mm
Longueur approximative en mm148
Poids du produit272 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Modularité et compacité

Succédant à la gamme Hertz, les silencieux A-Tec H2 se distinguent de leurs prédécesseurs par leur système de chicanes amovibles permettant d’adapter le gabarit du modérateur de son et son efficacité en fonction de vos besoins.

Doté d’un seul et unique module de modération sonore, le modèle proposé sur cette page sera la version la plus compacte et facilitera vos déplacements en espace confiné ou dans les fourrés les plus touffus.

Caractéristiques

Conformément aux modèles H2, ce silencieux prévu pour le tir d’armes chambrées en calibre .222 et .223 Remington reprend l’architecture interne typique de cette gamme constituée d’un premier module faisant office de chambre de pré-décompression, et prenant la forme d’une structure évoquant un cache-flamme doté de larges évents assurant un premier fractionnement du flux de gaz.

Il passera ensuite dans la chicane constituée d’une succession de 3 coupelles solidarisées entre elles entrecoupées d’une succession de 12 évents sur tout le pourtour du conduit.

Le flux passera ensuite par le module final assurant une dernière détente des gaz chauds avant d’être expulsés hors de l’accessoire.

Cette configuration à taille réduite offrira un niveau de réduction sonore de 21 dB, un score impressionnant pour un volume aussi restreint, et qui pourra être optimisé par l’ajout de modules supplémentaires quand le besoin de discrétion se fera sentir.

Englobant le canon sur 66,3 mm de longueur, le diamètre de ce dernier ne devra pas excéder les 23,8 mm de diamètre et être exempt d’un guidon pour permettre le montage, ici au pas 1/2x28.

Afin de ménager votre silencieux, il conviendra d’éviter une succession rapide excédent les 10 tirs sous peine d’endommager l’accessoire sous l’effet de la chaleur. Il est particulièrement important de laisser le silencieux refroidir le plus possible entre deux tirs pour une durée de vie optimale.