Pistolet à plombs Perfecta S3 Umarex, 4,5 mm diabolo

Référence

24930
Évaluation:
50% of 100

Si vous êtes à la recherche d’une arme de poing pour le tir de loisir sans compromis sur la qualité et sans vous ruiner, le Perfecta S3 signé Umarex est fait pour vous. Exit les fioritures et autres mondanités comme la culasse Blowback et autres rails picatinny. Ici on va à l’essentiel : la précision en cible. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

68,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Umarex Perfecta S3 calibre 4.5 mm diabolo.
  • Notice d'utilsiation en français.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirCoup par coup
Calibre.177/4.5 mm
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
Type de canonRayé
Mode de fonctionnementRessort
Réalisme1 étoile
AmbidextreOui
ChargeurNon
CouleurNoir
Fonctionnement détenteSimple
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité1 coup
Précision3 étoiles
Taille du canon82 mm
Type de projectile conseilléJupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglableHausse réglable hauteur et dérive
Puissance mesurée3 joules (120 m/s)
Longueur approximative en mm350
Largeur approximative en mm37
Hauteur approximative en mm165
Poids du produit1 Kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Le pistolet à plombs Perfecta S3 signé Umarex est une arme de poing pour le tir de loisir qui se destinera aussi bien au tir sur cible carton qu’au plinking. Il sera le compagnon idéal de vos activités ludiques de plein air et vous permettra de vous entrainer chez vous en toute simplicité.

Fonctionnement et caractéristiques

Le Perfecta S3 d’Umarex est un pistolet mono-coup de calibre 4.5 mm diabolo proposant un fonctionnement par canon basculant et développant une puissance de 3 joules.

On « casse » le canon et le rabattant vers le sol ce qui active l’armement tout en permettant d’accéder à la chambre. Son système de propulsion à ressort est d’une simplicité et d’une fiabilité à toute épreuve, totalement indépendant d’une quelconque source d’énergie externe.

Pour une précision optimale et une durabilité accrue, le canon est réalisé en acier et dispose d’un pas de rayure interne appliquant une rotation gyroscopique au plomb lors du tir, stabilisant sa trajectoire et augmentant également sa portée.

Les organes de visée ouverte sont composés d’un guidon fixe ainsi que d’une hausse réglable en hauteur pour ajuster au mieux vos tirs et obtenir le meilleur de votre arme. Leurs inserts en fibre optique colorée vous offriront par ailleurs une meilleure lisibilité de la cible.

Le bâti et la poignée présentent des matériaux résolument modernes, en l’occurrence en polymère haute densité, apte à proposer une résistance accrue aux mauvais traitement et très peu exigeant quant à l’entretien.

Une arme simple, sobre, épurée et sans fioritures qui va à l’essentiel, toujours avec la qualité Umarex.