Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Revolver Safegom mod 38

Référence : 33301963
| 1 avis

Le revolver Safegom modèle 38 est une arme de défense alliant une esthétique d'arme à feu très réaliste, à un pouvoir d'arrêt efficace grâce à ses billes de caoutchouc de calibre 11.6 mm. Il accepte les barillets de la marque Safegom.

Réglementation

Vente réglementée

Revolver Safegom mod 38

247.20

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Les packs préférés des clients

Le revolver à balle caoutchouc Safegom est un produit de qualité permettant des tirs rapides et rapprochés. La bille tirée est plus petite que celle d'un pistolet Gomm Cogne par exemple, mais la cadence autorisée par le mécanisme du revolver peut permettre de faire mouche plusieurs fois. Un très bon rapport qualité/prix !

Produits contenus dans le coffret :

  • Un revolver Safegom modèle 38
  • Une brosse de nettoyage
  • Deux barillets
  • Une mallette

Découvrez un revolver de défense conçu pour la neutralisation rapide d'un agresseur ou cambrioleur. Le revolver Safegom propose des performances adaptées à la défense du domicile pour tous.

Il vous permet de tirer sur votre agresseur des billes de caoutchouc de calibre 11.6 mm, avec un fort pouvoir d'arrêt. L'impact de ces billes sur le corps humain provoque des effets incapacitants très douloureux, idéales pour la neutralisation. Ce sont des munitions à létalité atténuée, à utiliser avec précautions. De plus, le son produit par chaque coup de feu est très proche des détonations d'une véritable arme à feu. Ce revolver doit également son succès à l'aspect très dissuasif de ses lignes, qui ressemblent à s'y méprendre à un authentique revolver. Profitez d'une vidéo d'essai pour vous en convaincre !

Le Safegom modèle 38 se recharge grâce à des barillets jetables pré-chargés de 6 coups, contenant les charges de poudre et les billes. Deux barillets sont fournis avec l'arme. L'avantage du revolver est que, contrairement au pistolet qui propose des cartouches plus puissantes, vous pouvez ici enchaîner plusieurs tirs d'affilée en direction de votre agresseur.

Son fonctionnement est le même que celui d'un revolver classique, ce qui en augmente encore le réalisme : tir en simple et double action, barillet rotatif de 6 coups, bouton de déverrouillage du chargeur fonctionnel.

Le revolver Safegom bénéficie d'une fabrication soignée. Il est réalisé en zamak, mais certaines pièces dont l'intérieur du canon ont été réalisés en acier pour une résistance aux pressions optimale. La finition est noire mat grâce à une peinture en poudre électrostatique cuite au four à 180°C (thermolaguage epoxy). Il a reçu des plaquettes de crosse en matière plastique quadrillée pour un bon grip.

Le Safegom est breveté, homologué et éprouvé par la C.I.P. (Commission Internationale Permanente pour l'épreuve des armes à feu portatives).

Il est livré dans une mallette garnie de mousse alvéolée pour une bonne protection pendant le transport et le stockage à domicile.

Type arme Revolver
Calibre de défense 11.6 mm Safegom
Puissance
Projectile/effet Balle caoutchouc
Nombres de coups 6
Réalisme
Couleur Noir
Longueur approximative en mm 195
Poids du produit 650 g
  • Note générale

    Mathias:

    Très satisfait par ce produit. De belles finitions, des matériaux de qualité. Une belle illusion tant par son aspect que par le bruit du tir.

    Posté le 14/04/2018

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie C - 3 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif de majorité, au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport
  • Votre carte de résident

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste :

  • Un certificat médical de moins d'un mois, il est important de conserver l'original en attente de recevoir le récépissé de la déclaration.
  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2019-2020) et tamponnée du médecin
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2019-2020)

Exemple de certicat médical vierge

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.