Power kit Slug Fx airguns Impact M3

Ce kit d'alimentation SLUG original FX Airguns, contient un marteau en tungstène, un poussoir de projectile pour augmenter la puissance de votre FX Impact M3 lors de l'utilisation de projectiles Slugs pour tirer à de plus longues distances.

64,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un marteau en tungstène
  • Un poussoir de projectile avec ajustement de la longueur de la pointe
  • Deux joints
  • Un insert
  • Un ressort  de rappel de soupape allégé
  • Une bille en caoutchouc d'amortissement
Plus d’information
MarqueFx Airguns
CalibreMulti calibres

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Avec le kit Power Slug pour Fx Impact M3, vous obtiendrez un gain d'énergie en plus nécessaire pour votre carabine PCP FX Airguns IMPACT M3 si vous désirez utiliser des slugs lourds.

Caractéristiques:

Dans sa taille standard, le poussoir de projectile est dimensionné pour le calibre 5.5mm (.22), cependant fourni dans le kit vous disposez d'un insert supplémentaire de diamètres différent, afin de s'adapter au calibre 6.35mm (.25), concernant le 7.62 (.30) il faut garder le poussoir d'origine.
Avec l'insert pour le calibre 6.35, il ne faudra pas oublier de loger un joint dans la gorge pour maintenir l'insert.

Le poussoir propose la possibilité de régler en longueur sa pointe qui pousse le projectile, au moyen d'une vis Allen à l'arrière de celui-ci.
Le réglage de la longueur de la pointe, influence l'enfoncement du projectile, c'est une caractéristique importante, ainsi vous affinez le chambrage par rapport à un SLUG spécifique.
Rappel, ce power kit n'est pas adapté pour utiliser des plombs diabolo.

Ce kit influence aussi la vitesse, à l'aide du marteau en tungstène qui est un métal plus dense que l'acier, de ce fait l'énergie cynétique est augmentée afin d'obtenir un gain de vitesse supplémentaire.

Mais aussi un ressort de valve allégé qui permet à la valve de rester ouverte plus longtemps cependant afin de protéger la valve de l'impact accru, il y a une bille en caoutchouc qui a le role tampon amortisseur.

Cette mise à niveau provoque une ouverture de la valve avec une période plus prolongée, ce qui libère plus d'air. Cette amélioration est parfaitement adaptée pour une utilisation avec des SLUGS lourds qui nécessitent plus de force pour leurs propulsions.

Un upgrade bienvenu pour améliorer sa carabine Impact M3, afin de goûter aux joies du tir de projectiles SLUG lourds à très très longue distance.