Porte cible Walther Magnum 14x14 cm

Référence

32089
Évaluation:
96% of 100

Porte cible Walther en acier destiné au tir aux armes à plombs. Permet à la fois de maintenir et de changer rapidement des cibles de 14x14 tout en offrant une cage solide pour protéger l'environnement du tir.

29,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un porte cible Walther 14x14
  • 5 cibles en carton
Plus d’information
MarqueWalther
Dimensions de la cible14x14
FixationA poser
Longueur approximative en mm100
Largeur approximative en mm145
Hauteur approximative en mm170
Poids du produit1,17 kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation et caractéristiques

Idéal pour le tir domestique, ce porte cible en acier est destiné à accueillir des cibles cartons de 14x14. Le plomb perce la cible et vient s'écraser sur un plan incliné qui le redirige vers le fond de la cage.

Ce piège à plombs peut être aussi bien simplement posé que fixé en hauteur par deux vis. Attention toutefois à toujours s'assurer que son environnement immédiat est correctement sécurisé, car même le tireur le plus expérimenté rate parfois sa cible.

Ce porte cible est fourni avec une dizaine de cibles en cartons pour un usage dès sa réception. Il est prévu pour résister à un tir de plomb par arme à air comprimé avec une énergie maximum de 32 joules et il ne conviendra pas au tir de billes d'acier (dites BB) ou de plombs à pointe d'acier.

Il est actuellement le porte cible le plus résistant dans la gamme du tir à l'air comprimé.

La cible se révèlera facile à installer et à changer en un tour de main. Ce porte-cible permet donc de pratiquer un tir ludique chez vous, en toute sécurité et dans le respect de la nature car jusqu'à preuve du contraire, les vers de terre ne mangent pas de plomb.