Pompe manuelle, Benjamin 200 bars

Référence

490038
Évaluation:
78% of 100

La pompe manuelle Crosman gonfle le cylindre fixe de votre carabine ou pistolet Benjamin, jusqu'à une pression de service de 200 bars. Son câble se branche sur l'embout quick connect de l'arme à l'aide de sa prise. 

263,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une pompe Benjamin / Crosman 200 Bars avec câble et prise quiclk connect.
Plus d’information
MarqueCrosman
CouleurNoir
Longueur approximative en mm640 mm / 1060mm
Poids du produit2200 g
Description complète du produit

Pour quelle arme et utilisation?

Cette pompe manuelle gonfle les cylindres fixe haute pression allant jusqu'à 200 bars comme par exemple le pistolet Marauder ou la carabine Discovery.. Elle dispose d'un câble en gaine acier tressé et d'une prise quick connect se fixant sur l'embout de gonflage de l'arme PCP. 

Cette pompe bénéficie de 3 étages, pour comprimer un volume de 200cc, son pointeau permet de résister à une pression de service de 200 bars. 

Le manomètre est gradué en Bars et en PSi, généralement les carabines Benjamin sont PSI.

Elle est équipé d'un filtre en laiton est installé pour filtrer l'air aspiré et d'une  purge au pied de la carabine celle ci permet de vider la pression et d'expulser les condensas.

Le fonctionnement est simple, il suffit de monter perpendiculairement la poignée par rapport au socle de la pompe en exerçant des cycles complets de haut en bas.

En conclusion cette pompe pourra recharger les cylindres fixe de bien de carabine et pistolet pour un prix modéré, solicitant une pression allant jusqu'à 200 bars mais aussi des autonomies nécessitant également plus 0,5L et bien sûr vous fera bénéficier d'une indépendance pour recharger quand vous voulez.