Poignée configurable CAA UPG47 pour AK47
Référence
La poignée UPG47 se monte à l'aide d'une simple vis en remplacement de l'ancienne. Elle permet de profiter des avantages de la modernité sans modifier la mécanique éprouvée de votre AK 47. Nous vous la proposons ici dans deux coloris différents.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- Une poignée CAA UPG47 couleur au choix
- Deux dos interchangeables supplémentaires
- Deux inserts avant interchangeables supplémentaires
Marque | CAA Gear UP RONI |
---|---|
Longueur approximative en mm | 60 |
Largeur approximative en mm | 34 |
Hauteur approximative en mm | 110 |
Poids du produit | 104 g. |
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
Le point faible de l'AK
Nous serons tous d'accord pour dire que l'AK 47 est une excellente arme. Il est plus que fiable, facile à démonter, réclame peu d'entretient, peu d'entraînement au maniement et tire une belle munition au pouvoir d'arrêt éprouvé. C'est un outil de combat rustique et efficace, rien à redire là dessus.
Seulement il faut bien reconnaître qu'au point de vue finitions et ergonomie, cette rusticité gène. Les crosses sont souvent trop courtes, les garnitures permettent rarement le montage d'équipements tactiques et la poignée offre une prise rudimentaire.
C'est pourquoi il est aujourd'hui courant outre-Atlantique et même chez nous de customiser son AK avec des accessoires qui n'affectent pas la mécanique profonde de l'arme mais en permettent un emploi plus confortable, plus stable et donc plus efficace. La poignée UPG47 est de ceux-ci.
Caractéristiques
Réalisée en polymère dur, cette poignée CAA se monte en remplacement de l'ancienne sans travail d'ajustage et sans efforts. Il suffit de dévisser l'ancienne et de fixer celle-ci à la place grâce à la vis fournie.
Elle comporte 3 dos différents interchangeables avec un renflement plus ou moins prononcé pour un empaumage adapté à votre morphologie. L'avant n'est pas en reste avec 3 inserts eux aussi interchangeables aux emplacements de doigts plus ou moins profonds. Ces inserts sont réalisés dans un polymère légèrement plus souple pour un confort optimal et goupillés dans la poignée pour plus de sûreté.
Ce système permet donc une préhension parfaite quelle que soit votre taille de main et votre habitude de grip sur la poignée. Une avantage encore réhaussé par les moulures ergonomiques très bien réalisées sur toute sa surface.
Nous sommes actuellement en mesure de vous proposer cet accessoire selon deux coloris différents : noir ou sable. A vous de faire votre choix dans le menu déroulant pour un AK selon vos goûts.
Le petit plus
La surprise en plus c'est un logement interne à la poignée, là même où l'on accède à la vis de fixation. Fermé par un bouchon de plastique dur clipsé, cet espace de 34 x 22 x 89 mm vous permettra de stocker des petites pièces de rechange, ou tout autre objet selon votre imagination.
En résumé on est ici bien loin du traditionnel cylindre de bois qui tient lieu de poignée sur la plupart des AK47. CAA nous offre un accessoire bien conçu et résistant pour entrer de plein pied dans la modernité, sans sacrifier la légende.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.