Plastic Box 200 plombs Stoeger X-Magnum 5.5 mm

Les Plastic Box de l'Armurerie Auxerre, c'est l'occasion de vous procurer des plombs de grandes marques reconditionnés à prix cassé. Ici des Stoeger X-Magnum en calibre 5.5 mm.

2,60 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Plastic Box 200 plombs Stoeger X-Magnum 5.5 mm.
Plus d’information
MarqueStoeger
Calibre5.5 mm
Calibre de l'arme5.5 mm (.22), à jupe
Poids du projectile17.13 grains - 1.11 gramme
ConditionnementBoite plastique 200 plombs
Qualité3 étoiles
Finition4 étoiles
Précision3 étoiles
Vitesse3 étoiles
Expansion3 étoiles
Energie5 étoiles
Perforation4 étoiles
Profil de la têtePointue
JupeLisse
Longueur du projectile7.8 mm
Matière(s)Plomb
Recommandé pourCarabine à 1 coup

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

La Plastic Box

La Plastic Box contient des plombs diabolo reconditionnés par nos soins, pour cause d'emballage défectueux.

La Plastic Box représente une commodité de stock pour nous et une bonne affaire pour vous. En effet puisque nous reconditionnons ces plombs, nous procédons à une remise sur leur prix. C'est donc l'occasion de profiter de plombs de qualité à des tarifs défiant toute concurrence.

Caractéristiques

Redoutable d’efficacité, le plomb Stoeger X-Magnum a été dessiné pour concilier à la fois pouvoir d’arrêt grâce à son poids important et pénétration de par sa tête pointue. De fait, il est une option de tout premier choix pour le tir de destruction et le plinking.

Afin de compenser une masse significative pour un plomb de calibre 5.5 mm, le projectile X-Magnum voit ses contours marqués de deux stries doublant l’étanchéité du plomb dans le canon.

La poussée se voit donc être intégralement transmise, sans déperdition afin d’augmenter la vitesse du projectile à la bouche.

Compatibilité

Ces plombs seront à employer avec les armes à air les plus puissantes, et plus spécifiquement les carabines dépassant les 20 joules, de préférence monocoup afin d’éviter les problématiques de blocage de la rotation du barillet du fait du profil du plomb.