Pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo

Le pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo incarne parfaitment l'archétypal hybride entre pistolet et carabine à plobs en gardant uniquement le meilleur de chaque monde.

42,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirCoup par coup
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
Type de canonRayé
Mode de fonctionnementRessort
Réalisme1 étoile
AmbidextreOui
ChargeurNon
CouleurGris
Fonctionnement détenteSimple
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principalePolymère
Capacité1 coup
Précision3 étoiles
Taille du canon250 mm
Type de projectile conseilléJupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)3 joules
Longueur approximative en mm440
Largeur approximative en mm36
Hauteur approximative en mm165
Poids du produit814 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo : Un premier pas dans le grand pas

Derrière ses lignes atypiques, le pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo présente de solides performances tout en ayant le mérite de se montrer particulièrement abordable à l’usage.

Non content de vous faire faire des économies, sa mécanique simple vous assurera d’un fonctionnement sans intervention ni maintenance, et pour longtemps.

La voie royale pour l’initiation et l’entrainement sans prise de de tête.

Fonctionnement du pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo

A l’image de la plupart des carabines à plombs, l’Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo, opte pour un fonctionnement monocoup impliquant un canon basculant.

A l’ouverture, le ressort assurant la propulsion des plombs diabolo se comprimera, armant le système. Au tir, le ressort se détendra subitement, initiant ainsi le tir avec une puissance légèrement inférieure à 3 joules.

Cette architecture monocoup excluant tout nécessité de recours à un accessoire tiers tel qu’un barillet présente en outre l’avantage de permettre une parfaite compatibilité avec un large panel de projectiles, à tête plate, ronde ou encore pointue.

Côté sécurité, Umarex n’a pas fait les choses à moitié. Si le classique cran à deux positions intègrera l’équation SP 100, le tireur comptera de surcroit sur un grip safety inspiré de l’indéboulonnable plateforme 1911, bloquant la queue de détente tant que le pistolet à plombs n’est pas correctement chaussé.

De quoi s’assurer d’une prévention efficace de tout départ involontaire et ériger le pistolet à plombs Umarex SPA 100 4,5 mm diabolo au range d’arme didactique par excellence.

Caractéristiques

Long de 25 cm, le canon rayé du SPA 100 stabilise efficacement les projectiles sans pour autant se montrer pesant au point de décaler le centre de gravité du pistolet vers l’avant. Ainsi le tireur conserve une excellente stabilité prompte à faciliter l’acquisition de la cible.

En la matière, la SPA 100 s’en sort avec les honneurs. La hausse à cran carré travaillera de concert avec un imposant guidon penté facilitant l’alignement pour une précision optimale à 10 mètres.

Fabrication en en polymère haute résistance pour une durabilité accrue.