Pistolet Umarex Beretta M9A3 4.5 mm BB

Umarex nous propose de nouveau un Airgun très realise du Beretta M9A3. Soignée, réaliste, encore une fois l'entreprise allemande nous dévoile tout son talent avec cette nouvelle production entièrement métallique à culasse Blowback qui va mettre à mal la concurrence.

179,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Umarex Beretta M9A3 Black calibre 4,5 mm BB.
  • Une clé allen.
  • Un sachet de billes d'acier.
  • Un manuel d'utilisation multilingue.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurNoir
Fonctionnement détenteSimple, Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principalePolymère
Capacité18 coups
Précision3 étoiles
Taille du canon136 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)< 3 joules
Longueur approximative en mm225
Largeur approximative en mm29
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit1.080 Kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

La version ultime des Beretta M92 à billes d’acier

Remplaçant du légendaire Colt 1911 au sein de l’armée US, le Beretta 92 s’est rapidement imposé comme une arme de poing ayant la vocation à briller dans toutes les situations.

Remanié à de nombreuses reprises, il change de nom et devient le M9A3 que l’on connait aujourd’hui rendant parfaite une arme déjà excellente dans ses précédentes itérations.

Umarex se devait de rendre hommage à cette pièce d'ingénérie de l’armurerie moderne, et de nous donner accès fièrement la version Airgun à billes d’acier du M9A3, le summum de la réplique de Beretta.

Utilisation

Ce pistolet sera à l'aise dans le cadre du tir ludique et récréatif à courte distance. Le plinking sur des objets divers et variés sera son terrain de prédilection. De longues heures de fun en perspective.

Les collectionneurs et passionnés d’armes militaires apprécieront tout particulièrement le réalisme et le soin apporté avec rigueur qu'Umarex à reproduit le M9A3 jusque dans les moindres détails tel que le démontage de la culasse ultra réaliste, en abaissant le levier de déverrouillage laissant glisser la culasse vers l'avant pour avoir accès au canon , tige de rappel et ressort de rappel de culasse.

Fonctionnement

Le M9A3 fonctionne en simple et double action, le pistolet utilise des cartouches de CO2 de 12 grammes pour la propulsion des billes d’acier de calibre 4.5 mm BB.

Ces billes s’inséreront dans le chargeur en abaissant la plage élévatrice en direction du talon chargeur afin d'avoir accès à un puits d'alimentation, une configuration plus commode qui permet, en cas de panne, de simplement remplacer le magasin pour être de nouveau en mesure de faire feu.

Ce même chargeur dispose d’une autonomie confortable de 16 coups, les billes s’empilent en simple colonne.

Incontournable pour qui recherche une réplique réaliste, la culasse mobile de l’arme adopte le fonctionnement Blowback. A chaque tir, la culasse est repoussée en arrière grâce au prélèvement d’une partie de la quantité de CO2 alloué à la propulsion de la bille d’acier.

L’effet est tout aussi saisissant visuellement qu’arme en main. Outre cette caractéristique, le souci du réalisme est poussé jusque l’apparence et l’emplacement des commandes de l’arme. Tout est sa place.

Le canon externe présente un filetage M14x1 à gauche, qui vous permettra l'ajout d'un silencieux pour armes à air.

Véritable standard or de la réplique d’arme, Umarex prouve une énième fois son statut de leader incontesté en matière d’airguns.