Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet Glock 19 Gen4 fileté, calibre 9x19 mm

Référence : 2967

Nous nous efforçons de proposer une gamme toujours plus complète de pistolets Glock, pour les tireurs sportifs passionnés à la recherche d'une arme de poing fiable avec un excellent rapport qualité/prix.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet Glock 19 Gen4 fileté, calibre 9x19 mm

781.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet Glock 19 Génération 4 à canon fileté, calibre 9x19 mm Parabellum
  • Un chargeur supplémentaire
  • Une chargette
  • Un écouvillon de nettoyage
  • Quatre dos de poignée (back straps) supplémentaires
  • Une mallette Glock

Utilisation

Le Glock 19 Gen4 est un pistolet compact conçu par l'autrichien Glock pour doter le militaire, le policier ou le civil d'une arme légère et de petites dimensions, néanmoins capable de tirer la munition standard de calibre 9 mm Parabellum.

Il a depuis séduit un grand nombre de polices et forces de sécurité, et s'est imposé aux Etats-Unis comme un incontournable de l'arme de poing personnelle, en port apparent comme dissimulé. Plus compact que le 17, le Glock 19 ne sacrifie pour ce faire que deux coups dans son chargeur. Il reste le pistolet multi-usages par excellence, fiable et robuste. 

Fonctionnement et caractéristiques

Le Glock 19 Gen4 est un pistolet semi-automatique équipé d'une détente simple action.

L'une des particularités de ce système de détente est sa technologie propre à Glock baptisée « Safe Action ». Elle désactive la sûreté lorsque vous pressez la queue de détente au moment du tir. Une fois la queue de détente relâchée, la sûreté se réenclenche. Simple et convaincant.

Le pistolet dispose aussi d'un indicateur de chargement pour plus de sûreté. Ce dernier prend la forme d'une petite marche sur l'extracteur qui dépasse de l'arme quand une cartouche occupe la chambre. Ainsi même dans l'obscurité vous pouvez savoir rapidement si votre Glock est prêt à faire feu ou non.

Bien que discret, le Glock 19 Gen4 est livré avec un chargeur amovible d'une capacité de 15 coups. Son éjection se fait grâce à un bouton de déverrouillage facile d'accès, et réversible pour une utilisation plus universelle.

En visée ouverte, vous trouverez une hausse ainsi qu'un guidon fixes, dotés de repères blancs pour un alignement rapide et une capacité de réaction accrue.

Sur ce modèle fileté vous pourrez en plus profiter d'un silencieux, dispositif dont l'efficacité sera décuplée lors du tir d'une munition 9 mm subsonique.

Des matériaux modernes et résistants

Les pistolets Glock ont été les premier à adopter une carcasse en polymères à la fois résistante, durable et légère. Devant ce succès technique, de nombreux fabricants ont suivi. Les polymères répondent aujourd'hui à des situations d'utilisation extrêmes et l'on peut désormais intégrer facilement de nombreux accessoires tactiques grâce à un rail picatinny inclus dans le design de la carcasse : lasers, lampes...

Le canon du Glock 19 Gen4 est produit à partir d'acier massif martelé à froid et propose une forme interne polygonale, véritable alternative aux rayures traditionnelles tant en terme de durabilité que de simplicité d'entretien.

Culasse et glissière sont naturellement en acier, et ont reçu des traitements de surface Tenifer améliorant leur robustesse, les protégeant de la corrosion et des chocs.

Le ressort récupérateur de la 4 ème génération est désormais en deux parties, cette simple modification ayant été jugée utile pour réduire la sensation de recul et améliorer sa durée de vie.

Une prise en main confortable

L'angle apporté à la poignée des pistolets Glock n'est pas dû au hasard : il résulte d'études menées sur un large panel d'utilisateurs de sexe, âge et corpulences variées. Ses dimensions et sa forme sont donc susceptibles de satisfaire la quasi-totalité des tireurs sportifs et l'on apprécie de pouvoir en régler la largeur grâce à des dos de crosses interchangeables fournis.

La quatrième génération du Glock 19 comprend un nouveau grip sous la forme de reliefs carrés, la texture Gen4 RTF.

Type arme Pistolet
Calibre 9x19 mm
Couleur Noir
Matière principale Acier
Longueur approximative en mm 190
Largeur approximative en mm 30
Hauteur approximative en mm 127
Poids du produit 678 g
Ambidextre Oui
Canon fileté Oui
Capacité du chargeur 15 coups
Fonctionnement du systeme de détente Striker Fired
Détente réglable Non
Fibre optique Non
Chien exterieur Non
Decocking Non
Indicateur chargement Oui
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Type de canon Polygonal
Longueur canon 4 pouces
Longueur du canon en mm 116
Organes de visée Hausse fixe, Guidon fixe
Sécurité Safe action
Utilisation recommandée Entrainement, Compétition, TAR, Tir sportif, Tir récréatif
Spécialité Pistolet compact et léger

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B - 1 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une copie de la licence de tir définitive en cours de validité (2021-2022) et tamponnée du médecin
  • L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B - 1

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre feuille d'autorisation préfectorale, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.