Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet CZ TS 2 DEEP BRONZE, calibre 9x19 mm

Référence : 784343

Le pistolet CZ Tactical Sport 2 DEEP BRONZE est conçu pour le tir dynamique ou IPSC tout en convenant au tir traditionnel sur cible. Son développement est le résultat d'un partenariat avec la "CZ Shooting TEAM" en prenant en compte leurs retours, en comparaison au CZ Tactical Sport Orange ses équipements sont complètement revisités pour offrir un confort d'utilisation accru et les meilleures performances en cible.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet CZ TS 2 DEEP BRONZE, calibre 9x19 mm

2 882,00 €

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet CZ TS 2 DEEP BRONZE, calibre 9x19 mm
  • Deux chargeurs supplémentaires
  • Une chargette
  • Une batterie de ressorts pour personalisé votre arme en fonctionne de la muntion utilisée
  • Un sachet de buffers
  • Un kit de nettoyage
  • Une burette d'huile
  • Une mallette

Pour quel usage ?

Le CZ TS 2 DEEP BRONZE est la version Sport et haut de gamme . Cette arme est dédiée pour la performance en associant à la fois ergonomie et précision grâce à un équipement dédié au tir dynamique mais pas seulement, vous retrouverez une finition Bronze pour la carcasse.

Amateur de belle pièce, ce modèle possède un ajustement remarquable avec un ajustement du calage du canon à la main, canon poli pour assurer une meilleure fluidité, l'ajustage de la glissière n'est pas en reste avec le même degré de finition.

Les tireurs d’IPSC y trouveront leur compte et les tireurs statiques profiteront quant à eux d’une qualité de fabrication exemplaire pour exploiter la quintessence des capacités de la munition 9x19..

Le TS 2 DEEP BRONZE est proposé dans une mallette avec ses ressorts de personnalisation pour s'adapter à la munition tirée, mais aussi pièces d’usure un sachet de Buffers supplémentaires en différentes tailles qui permettront à l’utilisateur intensif d’assurer la maintenance.

Caractéristiques

Le TS2 DEEP BRONZE  est le chef d'œuvre du modèle spécial sportif pour la division standard du tir selon les règles IPSC.
Ce pistolet est reconnaissable, visuellement par sa carcasse qui offre un traitement Cerakote DEEP BRONZE, ses plaquettes anodisées noir, mais aussi par le design dédié du support de pouce de la main gauche (thumbrest).

Des innovations sont communes avec le CZ TS 2 Racing Green tels qu'un arrêtoir de culasse plat, un nouveau design de la culasse et la carcasse logeant un canon  5.25" soit 134 mm pour une précision chirurgicale.

La géométrie de la carcasse et culasse a été améliorée offrant une meilleure ergonomie résultant d'un comportement parfait de l'arme au moment du tir sans oublier une commande plus simple, plus rapide et plus fiable.

La platine fonctionne en simple action uniquement et possède une queue de détente droite dont le poids de départ dispose d'une faible résistance dotée d'une course courte et le reset réglable par une vis. Une sûreté ambidextre verrouille le tout d’une simple pression du pouce, cependant le levier du côté gauche est étendue et à plat sur le côté droit.

L’arme offre une large capacité de 20 coups assurant un approvisionnement conséquent; avec un total de trois chargeurs fournis, vous pourrez procéder à des séquences de tir soutenu et recharger rapidement, notamment grâce à un bouton de déverrouillage étendu qui facilite son accès au passage celui-ci joui d'une finition en duralumin anodisé noir. Le puits de chargeur élargi est un accessoire facilitant l’introduction du magasin en conditions de stress. De même, chaque chargeur possède sa talonnette en aluminium de couleur noir anodisé assorti aux plaquettes, ce talon servira de protection au chargeur pour résister face aux chutes répétées.

Côté visée, on dispose d’une hausse réglable en hauteur et d’un guidon garni d’une petite fibre optique d’1 mm de diamètre qui constitue un discret repère rouge.

Comme il est d’usage chez CZ, la fabrication est massive et sans jeu : culasse, glissière et tige-guide sont en acier, et le "Checkering" grip en aluminium présente des emplacements rugueux adhérant aux mains les plus humides. Pour parachever cette qualité de préhension, un support de pouce est installé sur le flanc gauche de la carcasse, elle fait office de plateforme pour maintenir l’arme malgré les secousses du recul.

Considérant les violentes contraintes mécaniques auxquelles est soumis le matériel au cours de vos séances de tir, une telle robustesse est toujours bienvenue.

Fabriqué en République Tchèque.

Type arme Pistolet
Calibre 9x19 mm
Couleur Bicolore
Matière principale Acier
Longueur approximative en mm 231
Largeur approximative en mm 45
Hauteur approximative en mm 150
Poids du produit 1397g
Ambidextre Oui
Canon fileté Non
Capacité du chargeur 20 coups
Fonctionnement du systeme de détente Simple action uniquement
Détente réglable Oui, Réglage de la course apres le départ du coup
Fibre optique Oui, Guidon
Chien exterieur Oui
Decocking Non
Indicateur chargement Oui
Type de canon Rayé
Longueur du canon en mm 134
Organes de visée Hausse réglable, Guidon fixe
Sécurité Blocage de la détente
Utilisation recommandée Entrainement, Compétition, IPSC, Tir sportif
Spécialité Pistolet de tir dynamique, TSV, IPSC

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B - 1 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une copie de la licence de tir définitive en cours de validité (2022-2023).
  • L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B - 1

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre feuille d'autorisation préfectorale, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.