Browning Buck Mark Plus Inox UDX picatinny .22 LR

Non contents de vous proposer d’excellents organes de visée, les pistolets .22 LR Browning Buck Mark Plus sont maintenant disponibles dans des versions avec rail picatinny. Plinking et tir de vitesse deviendront alors un jeu d’enfant grâce à l’ajout d’un viseur point rouge compatible. Sur cette page, c’est au Browning Buck Mark Plus Inox UDX de faire peau neuve sous ce nouveau standard.

641,40 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Browning Buck Mark Plus Inox UDX
  • Un verrou à câble
  • Un manuel d'utilisation en anglais
  • Une housse molletonnée Browning
Plus d’information
MarqueBrowning
Type d'armePistolet
Calibre.22 LR
CouleurInox
Matière principaleAluminium
Longueur approximative en mm245
Largeur approximative en mm34
Hauteur approximative en mm138
Poids du produit930 g
AmbidextreOui
Canon filetéNon
Capacité du chargeur10 coups
Fonctionnement du systeme de détenteSimple action uniquement
Détente réglableNon
Fibre optiqueOui, Guidon
Chien exterieurNon
DecockingNon
Indicateur chargementNon
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie supérieure de l'arme
Type de canonRayé
Longueur du canon5.5 pouces
Longueur du canon en mm140
Organes de viséeHausse réglable, Guidon fibre optique
Sécurité Blocage du percuteur
Utilisation recommandéeEntrainement, Tir sportif, Tir récréatif
SpécialitéVariante avec rail picatinny du Buck Mark Plus UDX en inox

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B - 1 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une copie de la licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024).
  • L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre feuille d'autorisation préfectorale, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.

Description complète du produit

Le bon pistolet .22 LR

Dans la jungle des pistolets .22 LR, pas toujours facile pour le tireur sportif de retrouver son chemin. Si l’on cherche une fiabilité maximale, on commencera par éluder les modèles à glissière intégrale, reproduisant l’architecture des armes de gros calibre.

Pour fonctionner correctement, un pistolet .22 LR a besoin d’une petite culasse mobile, suffisamment légère pour être mise en mouvement avec des munitions standard velocity. On appréciera ensuite un espace bien dégagé pour l’éjection des cartouches, un boîtier de culasse s’avérant superflu au regard des pressions générées.

Enfin on lui demandera d’être tout à la fois rapide, solide et précis, son propos étant d’abord de distraire son propriétaire, qu’il soit adepte du plinking ou tireur de précision à 25 mètres.

Ces paramètres compilés, le Browning Buck Mark apparait rapidement comme un incontournable, sinon comme le meilleur pistolet .22 LR pour le tir sportif. Bien sûr on ne parle pas là des forcenés du groupement olympique, à qui nous laissons volontiers leurs armes biscornues. Mais plutôt du tireur en stand, esthète autant que jouisseur, qui cherche à dépenser le plus honorablement possible ses 500 € de budget.

Caractéristiques

Le Browning Buck Mark Plus Stainless cumule les avantages pour vous offrir une expérience de tir durable et plaisante. Il utilise un canon fixe aux flancs plats, réalisé en acier inoxydable. La glissière présente le même pedigree, les stries de préhension en plus. Les deux reçoivent une finition satinée agréable à l’œil.       

La carcasse est pour son compte en aluminium et jouit d’une anodisation noire, veloutée sous le doigt. La forme de la crosse intègre des finger grooves à la profondeur bien dosée, auxquels vient correspondre le design des plaquettes. Dans cette édition UDX (Ultra grip DeluXe), elles sont réalisées dans un lamellé-collé alternant les nuances de noir et de vert sombre.

L’alimentation est assurée par des chargeurs amovibles de 10 coups, que vous pourrez facilement retrouver sur notre site à titre d’accessoires supplémentaires.

Les commandes sont positionnées pour le tireur droitier et généreusement dimensionnées. Le déverrouillage du chargeur permet une éjection franche du magasin, bienvenue pour le tir de plinking. La queue de détente est pour son compte dorée et procure un poids de départ aux alentours de 2.5 kg.

Les organes de visée se composent d’une hausse réglable et d’un guidon à fibre optique verte. Entre les deux court le rail picatinny à 6 slots qui a justifié l’actualisation. Un gain de polyvalence en matière de tir, qui ne vous coûtera pas un euro de plus.

Un grand pistolet .22 LR, dont vous avez peut-être sous les yeux la variante la plus séduisante.