Pistolet Borner 17 4,5 mm BB

La pratique du tir de destruction n'aura jamais été aussi abordable qu'avec le psitolet Borner 17 4,5 mm BB, inspiré du Glock 17 autrichien dont il se démarque des répliques par son accessibilité et une puissance à la hauteur des besoins de cette pratique.

64,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Description complète du produit

Le pistolet Borner 17 4,5 mm BB : le fun shooting à petit prix

Qui a dit que la réplique de Glock 17 se devait impérativement d’être hors de prix ? Le pistolet Borner 17 4,5 mm BB prend un malin plaisir à faire démentir cet état de fait en se démarquant de l’essentiel de la concurrence par son tarif particulièrement abordable sans toutefois fois faire rimer accessibilité avec médiocrité.

Une philosophie et un résultat que l’on ne pourra que saluer.

Fonctionnement du pistolet Borner 17 4,5 mm BB

En dépit de son prix plus qu’avantageux, le pistolet Borner 17 4,5 mm BB revendique pourtant un fonctionnement à Co2 assuré par des sparclettes de 12 grammes qui prendront place dans la crosse abritant le logement prévu à cet effet.

Culasse fixe oblige, cette itération profitera d’une respectable puissance de 2,5 joules servie par une platine double action en l’absence de chien externe. Ainsi, l’intégralité du volume de Co2 sera allouée à la propulsion de la bille d’acier et non à la cinématique d’une pièce externe n’ayant pas d’incidence sur les performances de l’ensemble.

Le tir de destruction sur de petits objets ne souffrira donc d’aucune compromission, pour le plus grand plaisir des plus fieffés plinkers.

Côté alimentation en munitions un chargeur bâton d’une capacité plus que généreuse de 20 coups vous permettra de déchainer une pluie d’acier sur vos cibles en espaçant au maximum les rechargements.

Caractéristiques

Intégralement réalisé en polymère, le pistolet Borner 17 4,5 mm BB ne souffre pourtant aucunement d’un poids trop léger gâchant le réalisme à la prise en main et restituera honorablement d’agréables sensations de tir.

L’on notera également que la réalisation des organes de visée ouverte ne pâtira pas davantage de recours au tout ABS. Le duo hausse à cran carré – guidon fixe se montre à la hauteur de la portée du pistolet Co2 et garantira une prise de visée efficace. 

La sécurité ne sera par ailleurs pas en reste. Si la fameuse Safe Action typique de Glock incorporée dans la queue de détente s’efface sur cette réplique, l’on bénéficiera toujours d’une suret transversale à sa base qui, une fois enclenchée, stoppera la course de la pièce, empêchant ainsi le tir.

En matière de prise en main, l’universalité de la géométrie de la crosse passe par un dépouillement bienvenu éludant les empreintes et autres courbures complexes assurant une ergonomie qui derrière son aspect sommaire se révèle être un formidable passeport vers le confort pour tous.

Plus d’information

Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
Type d'armePistolet
Mode de tirCoup par coup
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme3 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurNoir
Fonctionnement détenteDouble action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principalePlastique
Capacité20 coups
Précision2 étoiles
Taille du canon120
Type culasseFixe
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)2,5 joules
Longueur approximative en mm190
Largeur approximative en mm27
Hauteur approximative en mm138
Poids du produit430 g

Avis