Pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK

Référence

BLOWF92SCGPWG

Amateurs du style « narcos », le pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK est fait pour vous. Loin de la simple proposition esthétique, cette itération fait figure d’invitation, tant à l’irrévérence qu’au styles de tir les plus décomplexés grâce à son mode en rafale.

199,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK.
  • Embout lance-fusées.
  • Ecouvillon de nettoyage.
  • Mallette
Plus d’information
MarqueBlow
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme4 étoiles
Finition4 étoiles
Capacité du chargeur17 coups
CouleurGris
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm127
TailleStandard
Longueur approximative en mm212
Largeur approximative en mm40
Hauteur approximative en mm136
Poids du produit1.140 Kg
Rail pour accessoiresOui
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Le pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK  : joindre l’utile à l’agréable

A l’origine résolument utilitaire, l’arme à blanc se veut avec le pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK davantage orientée vers l’agrément grâce à une esthétique certes flatteuse mais aussi et surtout grâce à un fonctionnement le démarquant nettement d’une concurrence encore rétive à l’ouverture sur les cadences de tir soutenues.

Plus grisant que jamais à l’utilisation, flatteur à l’œil, la nouvelle coqueluche du pistolet à blanc venue tout droit de Turquie entend bien tenir la dragée haute aux grands noms bien établis du marché.

Fonctionnement du pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK

Si la totalité des armes à blanc du marché, répliques d’armes censées tirer en rafale comprises, s’en tient un peu trop sagement au fonctionnement semi-automatique au coup par coup, le pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK  brise les codes en proposant la possibilité de tir en full-auto grâce à son cran de sureté faisant office de sélecteur vous permettant d’alterner avec un mode coup par coup.

Un apport longtemps réclamé à cor et à cri par de nombreux collectionneurs et réalisateurs de courts métrages contraints à se rabattre sur de moins exubérants fonctionnements, désormais en mesure de laisser libre cours à leur fantaisie.

Une approche certes moins axée un l’orthodoxie du réalisme exigée par le besoin de crédibilité d’un pistolet d’alarme se devant avant tout de dissuader, mais ayant le mérite de l’extraire de son carcan et de l’ouvrir à d’autres usages, et donc à un plus large public, sans pour autant renoncer à ses prérogatives premières.

Bien conscient qu’un tel fonctionnement exige une autonomie de tir à l’avenant, c’est avec sagesse que Blow gratifie son F92 d’une chargeur métallique d’une capacité de 17 coups, que l’on pourra au besoin remplacer par un chargeur haute capacité de 30 coups vous permettant d’exploiter au mieux les cadences de tir élevées du mode full-auto.

Un choix bien senti que l’on ne pourra que saluer.

Caractéristiques

En accord avec le poids de sa condition et de son héritage, le Santa Cruz entend bien ne pas rompre avec le souci du détail et du réalisme, envers et contre le caractère ostentatoire de son propre look. Mécaniquement, tout est à sa place, fonctionnel et réalisé avec soin pour un rendu qu’on ne saurait qualifier autrement que de convaincant.

Les commandes principales que sont le sélecteur de tir, le chien externe permettant l’utilisation en simple et double action, la queue de détente, le levier de démontage ainsi que le bouton d’éjection du chargeur seront dans cette version Santa Cruz mis en valeur par une finition dorée permettant pragmatiquement au néophyte d’identifier du premier coup d‘œil les parties critiques et indispensables à la manipulation de l’arme, tout en soulignant l’ensemble en lui conférant une petite touche baroque que l’on laissera à chacun le soin d’apprécier en fonction de ses sensibilités.

S’insérant dans la toile de fond du chrome brillant des pièces en zamak constituant l’arme, elles joueront par contraste avec les tons plus chauds des plaquettes de crosse imitations bois dans un trio somme toute équilibré.

N’oublions pas les gravures et arabesques couvrant bâti, glissière, canon et pontet conférant la touche final et l’identité d’un Santa Cruz que l’on croirait sorti tout droit de la ceinture d’un chef de cartel entendant défendre son territoire.

Entre impertinence et souci du détail, le pistolet Blow F92 Full Auto Santa Cruz 9 mm PAK  est un bol d’air inespéré qui ne manquera pas de stimuler, et pourquoi pas susciter des vocations chez la concurrence, un marché ayant eu la fâcheuse tendance à s’endormir sur ses acquis. Une belle initiative.