Pistolet ASG M92F à gaz calibre 6 mm BB airsoft

Référence

11555
Évaluation:
60% of 100

Pour le prix c’est impressionnant ! Une réplique de Beretta 92 bien réalisée, fonctionnant au gaz, dotée d’une culasse mobile et capable de tirer en simple comme en double action ? Voilà une véritable incitation à débuter l’airsoft sans se ruiner et dans de bonnes conditions. Un modèle calibre 6 mm signé ASG.

48,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet ASG M92F à gaz, calibre 6 mm BB airsoft
  • Une centaine de billes plastique 6 mm
Plus d’information
MarqueASG
Type d'armePistolet
PropulsionGaz
Type culasseMobile non blowback
ChargeurOui
FonctionnementSemi-automatique
CouleurNoir
Hop upFixe
Poids de bille recommandé0.25
Réalisme4 étoiles
MatièrePlastique
Taille du canon150
Puissance0.6 Joule (78 m/s)
Longueur approximative en mm220
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm142
Poids du produit485 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Une bien jolie version du célèbre Beretta 92

Toutes les maisons qui fabriquent de la réplique d’airsoft possèdent au moins un Beretta 92 à leur catalogue. D’origine italienne, ce pistolet adopté par l’armée française et l’armée américaine (entre autres) fait aujourd’hui figure d’incontournable. Un charme propre qui plaît, et ce depuis longtemps.  

Pour satisfaire toutes les bourses, ASG produit aujourd’hui le modèle M92F, une réplique d’airsoft fabriquée en ABS. Elle présente pourtant une grande finesse de détails et un fonctionnement irréprochable, le tout servant un rapport qualité/prix exceptionnel.

Caractéristiques

Nous sommes ici sur un modèle fonctionnant à gaz, gaz dont on remplit le chargeur par une petite buse à sa base. A chaque pression sur la détente, le gaz propulse une bille d’airsoft de calibre 6 mm à la vitesse de 78 m/s soit environ 0.6 joules.

L’arme tire de façon semi-automatique, en simple et en double action action. On profitera aussi d’une culasse mobile qui si elle n’est pas blowback permet tout de même un grand réalisme de manipulation. La contenance du chargeur est de 21 coups, une autonomie satisfaisante.

L’un dans l’autre pour le prix il est difficile de demander plus. Le M92F s’avère très plaisant à utiliser et constituera une option de choix pour qui souhaite s’équiper correctement sans débourser beaucoup.