Pack revolver T4E TR50 Gen 2, 13 Joules

Référence

24758PS
Évaluation:
96% of 100

Pour débuter avec un ensemble clefs en main, l’Armurerie Auxerre vous propose le revolver TR50 Gen 2 d’Umarex en pack Starter. En plus de l’arme à balles caoutchouc, vous disposerez de billes rubberball de calibre .50 et de capsules de CO2 en 12 grammes. Equipez-vous d’une arme de défense prête au tir en un seul clic !

109,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une clef Allen
  • Un manuel multilingue
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armeRevolver
Calibre de défense.50
Puissance3 étoiles
Projectile/effetBalle caoutchouc
Capacité6
Réalisme3 étoiles
CouleurNoir
Longueur du canon en mm110
Longueur approximative en mm255
Largeur approximative en mm45
Hauteur approximative en mm165
Poids du produit698 g.

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pourquoi le pack ?

D’abord pour vous équiper en une seule fois et au meilleur prix possible. Ensuite pour éluder les problèmes de compatibilité qui peuvent survenir sur un matériel qui se veut grand public mais s’avère tout de même spécialisé. Enfin pour bénéficier dès la réception du colis d’un ensemble complet et prêt à l’emploi.

Le revolver T4E TR50 Gen2

Le TR50 Gen 2 (TR pour Tactical Revolver) est un imposant modèle à balles caoutchouc de calibre .50. L’idée pour le particulier est de disposer d’une puissance de feu raisonnable, facile à mettre en œuvre en cas d’urgence et permettant d’impacter un assaillant plusieurs fois d’affilée.

Le TR50 Gen 2 fonctionne avec des capsules de 12 grammes, peu onéreuses et massivement disponibles. Son autonomie est d’environ 14 tirs, dont 12 à pleine puissance. Nous avons tiré quelques rubberball RB 50 de 1.06 g à la distance de 5 puis de 8 mètres. Dans les deux cas, le projectile a perforé 7 couches de carton ondulé 350 grammes avant d’en marquer 3 autres.

Le bouchon fermant l’emplacement de la capsule de CO2 reprend le système "emergency push" : une fois la cartouche de Co2 en place, il suffit d’une pression sèche sur le bouchon pour la mettre en perce. Le revolver est alors immédiatement utilisable, sans outil ni manœuvre compliquée.

Le tir des 6 coups se fait en double action via un barillet amovible. Pour l’extraire, on efface son axe vers l’avant via la commande face gauche. L’arme ne possède pas de sécurité manuelle, mais une pédale de sûreté sur sa queue de détente interdit le tir tant qu’elle n’est pas pressée délibérément (bien pratique en cas de chute).

De prime abord, le TR50 GEN 2 semble intégralement constitué de plastique, mais cette coque renferme en son coeur une structure métallique. Celle-ci rigidifie l’ensemble et lui permet d’atteindre un poids en main convaincant. Les organes de visée sont fixes mais suffisants.

Le moulage de l’arme intègre deux rails picatinny : 6 slots en haut et 5 en bas. On pourra donc facilement y ancrer un viseur point rouge, une lampe/laser, ou tout autre accessoire tactique.

A noter qu’il s’agit là de la version en 13 joules, la plus puissante actuellement sur le marché.

Photo non contractuelle : La version visible correspond au HDR 50 qui était la première génération

  • 1 x 50 billes de caoutchouc calibre .50
  • 5 x Cartouche de co2 12g Powair
  • 1 x Revolver T4E TR50 Gen 2 calibre .50 en 13 joules