Pack de défense paralyseur 3 800 KV + lacrymo

Référence

801012P
Évaluation:
87% of 100

Au sein de ce mini pack de défense, l’Armurerie Auxerre vous équipe en une seule fois d’un shocker  puissant de 3 800 000 Volts et d’une bombe lacrymogène de poche. Un combo idéal pour l’utilisateur urbain, souhaitant assurer lui-même sa propre sécurité au quotidien.

29,99 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Câble USB Type B.
  • Notice d'utilisation.
Plus d’information
MarqueUmarex
Puissance5 étoiles
Puissance3 800 000 Volts
AlimentationRechargeable
TaillePetit
CouleurNoir
Fonction lampeOui
Type de pilesBatterie interne
Dragonne coupe-circuitNon
Longueur approximative en mm91
Largeur approximative en mm37
Hauteur approximative en mm23
Poids du produit70g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le paralyseur

Le paralyseur électrique est une arme de défense vous permettant de neutraliser un agresseur grâce à l'action d'un arc électrique de haut voltage. Ce courant électrique va brouiller ses fonctions nerveuses et perturber les messages envoyés par son cerveau vers ses muscles, le paralysant ainsi un instant. L'arc électrique bleu et le crépitement qu'il produit sont également très dissuasifs.

Ce shocker développe une tension redoutable de 3 800 000 Volts, actuellement l'un des plus performants du marché français. Discret, il tient dans la main et peut se dissimuler facilement dans un sac à main ou une poche de veste.

Il est équipé de deux électrodes et d'une lampe. Un bouton sélecteur vous permet de choisir la fonctionnalité utilisée. Ce shocker électrique est alimenté par une batterie interne que l'on peut recharger à l'aide de son cable fourni sur port USB.

La bombe lacrymogène

La bombe lacrymogène reste l’arme de défense la plus massivement plébiscitée par les simples citoyens désirant préserver leur sécurité partout. Dans un format mini comme celui-ci, elle pourra se glisser dans une poche ou un sac à main afin de rester toujours disponible. Afin d’être transportée sans risque de départ involontaire, cette petite bombe de défense profite d’un bouton rotatif de sécurité empêchant son déclenchement.

A la différence du gaz, un produit propulsé sous forme de gel s’avère plus directionnel pour mieux cibler la menace. Il protège également des retours de vent et s’avère tout indiqué dans les espaces confinés. Cette petite bombe de défense contient 25 ml d’un agent incapacitant à base de poivre, efficace même sur les individus drogués ou les muqueuses animales.

  • 1 x Bombe de défense Umarex Defense Gel poivre 25 ml
  • 1 x Shocker Umarex Mini 3 800 000 Volts