Montage haut ajustable Sportsmatch AOP55

Référence

AOP55
Évaluation:
100% of 100

Montage monobloc ajustable en site et en dérive pour la fixation haute d'une lunette de tir ou de chasse sur un rail entre 9,5 et 11,5 mm.

50,10 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un montage monobloc Sportsmatch AOP55
Plus d’information
MarqueSportsmatch
Diamètre du corps de la lunetteØ 25.4 mm - 1 pouce
Hauteur des colliersHaut
Fixation11 mm, Fixe
Nombre de pièces1 pièce
MatièreAluminium
Montage réglableNon
Nombre de vis pour la fixation du corps de la lunette04
Nombre de vis pour la fixation de la machoire inférieure04
Longueur approximative en mm110
Largeur approximative en mm40
Hauteur approximative en mm53
Poids du produit196 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Sportsmatch s'illustre dans la fabrication "made in Great Britain" de dispositifs de fixation d'optique (colliers, montages, rails...) depuis maintenant plus de quarante ans. Ils proposent des solutions de qualité, parfois innovantes, toujours pertinentes, au délicat problème de l'ajout d'une lunette sur une arme de chasse ou de tir.

Le montage monobloc AOP55 permet la fixation haute sur votre carabine d'une lunette d'un diamètre de 1" pour tirer parti au maximum de la précision de votre arme. La position de votre lunette peut encore être modifiée par déplacement vertical ou latéral, avec une amplitude de 2 mm, d'une extrémité à l'autre. Ainsi si lors du réglage vous parvenez à la butée d'une des deux tourelles, il vous restera toujours une réserve de mobilité directement grâce à votre montage ajustable. Ce dispositif est entre autres particulièrement apprécié pour s'adapter à la chute du projectile lors de tirs à des distances élevées. Sa stabilité quand à elle est assurée par un traitement antivibratoire des vis de verrouillage pour conserver intact son réglage, tir après tir.

Le montage AOP55 offre donc la possibilité de monter une lunette avec un objectif pouvant aller jusqu'à un diamètre de 60 mm. Celle-ci se voit enserrée par deux colliers possédant chacun 4 vis de serrage pour une immobilité maximum. Le montage lui-même est fixé à la carabine par 4 vis latérales réparties sur toute sa longueur. Enfin, une goupille verticale antirecul vient rigidifier encore un peu plus l'ensemble.

Pour résumer disons que le AOP55 est un montage complet, bien réalisé, fiable et modulable, la qualité européenne en plus.

Revendeurs et armuriers, contactez nous au besoin pour d'autres produits de la marque Sportsmatch, nous en sommes le distributeur officiel et exclusif pour la France.