Mallette atelier entretien et chevalet pour arme d'épaule Spika

La mallette atelier entretien et chevalet pour arme d'épaule Spika se pose rapidement comme un impératif pour tout propriétaire d’armes à feu dépourvu d’un atelier classique et qui souhaite centraliser et organiser son matériel de nettoyage. Une solution intelligente, disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

79,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Mallette atelier entretien et chevalet pour arme d'épaule Spika
Plus d’information
MarqueSpika
CouleurVert
Longueur approximative en mm630
Largeur approximative en mm290
Hauteur approximative en mm210
Poids du produit2570 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Véritable petit établi miniature, la mallette atelier entretien et chevalet pour arme d'épaule Spika peut s’envisager autant comme une solution d’appoint « nomade » d’entretien et de maintenance de votre arme que comme atelier principal.

Cet accessoire multifonction répondra tout aussi pragmatiquement qu’efficacement aux contraintes d’un utilisateur dépourvu d’espace dédié à ses armes à feu, ou ne disposant pas de budget pour se constituer un atelier complet.

Caractéristiques

La mallette atelier entretien et chevalet pour arme d'épaule Spika se pose en premier lieu en solution de stockage mobile comprenant un vaste compartiment principal de 56x22,5x13 cm qui regroupera l’ensemble de vos produits d’entretien.

Il fera également office d’interface d’ancrage pour les cales synthétiques remplissant la fonction de chevalet. Recouvertes d’une gomme antidérapante sur les surfaces en contact avec l’arme, elles permettront une intervention confortable sur votre fusil ou votre carabine par un appui stable.

Le deuxième volume prenant la forme d’une mallette et faisant office de couvercle au compartiment principal se destinera quant à lui au stockage ainsi qu’à l’organisations de petits accessoires tels que les patchs, écouvillons, petit outillage autres pièces détachées.

Un large espace pour le rangement en vrac sera complété par deux plateaux compartimentés amovibles révélant une fois soulevées d’autres espaces cloisonnés optimisant le pouvoir organisationnel de l’ensemble.

Des clapets à rabat assureront le verrouillage de ce second volume, ainsi que son arrimage au premier.