Lunette pour arbalète Hawke 3x32 XB SR

À projectile particulier, lunette particulière. C'est la raison pour laquelle l'Armurerie Auxerre vous propose cette lunette Hawke 3x32 à réticule lumineux pour une visée correspondant aux distances de tir et aux propriétés balistiques de votre arbalète.

149,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une lunette pour arbalète Hawke 3x32 XB SR
Plus d’information
MarqueHawke
Grossissement3x
Diamètre objectif32 mm
Diamètre du corps de la lunetteØ 25.4 mm - 1 pouce
RéticuleTactique
Réticule lumineuxOui
Couleur pointVert, Rouge
Type de pilesCR2032
Réglage de la ParallaxeNon
Résistance2 étoiles
Luminosité3 étoiles
Pare-soleilNon
TourelleAvec bouchon
Type de réglageMOA
ZérotageNon
Champ de vision 11.1 m à 100 m
Longueur approximative en mm230
Largeur approximative en mm47
Hauteur approximative en mm47
Poids du produit340 g.
SpécialitéTir à l'arbalète

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Cette lunette Hawke a été développée spécifiquement pour le tir à l'arbalète et pour ses spécificités en matière de prise de visée. Elle possède un corps de 1" et vous ouvre donc un large choix de colliers de montage.

Le réticule "XB SR"

Ce réticule spécialisé permet un tir point visé/point touché à différentes distances, cohérentes avec la trajectoire balistique d'un trait d'arbalète. Il se présente sous la forme d'une échelle de chute, offrant des réticules ponctuels pour des tirs de 10 à 60 yards. Ces différents cercles s'illuminent en rouge ou en vert grâce à un variateur d'intensité 5 positions.

Caractéristiques

Cette lunette Hawke possède un corps en aluminium purgé à l'azote pour une protection efficace contre la condensation et la buée. Elle présente un grossissement fixe de x3 et un objectif de 32 mm.

Le réglage en dérive et en site s'effectue via des tourelles à profil chasse (utilisables sans outils mais protégées par des capuchons vissés) dont chaque clic équivaut à ½ MOA.

Pour préserver l'intégrité des lentilles de votre lunette, elle vous livrée avec deux caches translucides montés sur pivots. On peut donc imaginer un tir de réaction rapide même avec les caches en place.