Lunette Kite Optics K6 1,6-10x42i HD
Référence
Apte à fédérer tous les usages cynégétiques en une seule et unique optique, la lunette Kite Optics K6 1,6-10x42i HD fait montre d’une incroyable versatilité prompte à une rationalisation efficace de votre râtelier tout en proposant une qualité d’image à la hauteur des standards des plus prestigieux noms du secteur.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
La lunette Kite Optics K6 1,6-10x42i HD : une pour toutes
Si bon nombre d’optiques se sont essayées au périlleux exercice de la polyvalence ultime, bien peu y sont parvenues aussi brillamment que la lunette Kite Optics K6 1,6-10x42i HD, véritable cas d’école en la matière.
Battue, approche, affût, il n’est d’usage cynégétique qui ne soit pas à sa portée et dans lequel elle ne s’illustrerait qu’en demi-teinte. Le meilleur de la collaboration belgo-nipponne et sans aucun doute l’une des plus dignes prétendantes à l’exclusivité d’équiper l’intégralité des armes de chasse de votre râtelier.
Caractéristiques de la lunette Kite Optics K6 1,6-10x42i HD
Secret de sa versatilité, son grossissement variable de x1,6 à x10 lui ouvre les portes du prélèvement compris entre 0 et 300 mètres. Si l’ouverture d’objectif de 42 mm pourra aux yeux de certains s’avérer limitée, le diamètre de corps de 30 mm compensera largement cette compacité par une retransmission du flux à l’oculaire bien plus efficace.
Les nombreux traitements optiques, exercice dans lequel s’illustre Kite Optics, appliqués à la lentille ne seront par ailleurs pas étrangers à la qualité d’une image exemplaire, tant en termes de luminosité avec un remarquable taux de transmission de 93 % que de colorimétrie.
Au chapitre de ces innovations, et plus particulièrement celles rendant possible un tel score, le procédé Kite MHR Advance + consiste en un traitement multicouches intégral limitant la dispersion du flux consécutive à sa réflexion au contact de la lentille. Grâce à une meilleure absorption, l’image conserve une remarquable clarté s’exprimant sur l’intégralité du spectre.
Toutefois, pour prétendre répondre efficacement aux besoin que l’on prétend combler, il ne suffit pas d’afficher d’harmonieuses mensurations sur le papier : la résilience se doit d’être au cœur d’une optique se destinant à affronter sereinement les conditions d’utilisation parfois rudes inhérentes à la chose cynégétique.
Les technologies Permavision et Permaresist entrent dès lors en jeu et conféreront à cette lunette Kite K6 1,6-10x42 4Ai toute sa résilience. Le premier traitement agira comme un véritable bouclier hydrophobe empêchant l’adhérence de l’eau sur les surfaces tandis que le second protégera la lentille des rayures et abrasions.
Précieux corolaire à la polyvalence de ce modèle, le réticule 4Ai affiche une classique croix typique d’un Duplex dont le croisillon central sera marqué d’un point qu’il sera possible d’illuminer en rouge sur 6 niveaux d’intensité par l’intermédiaire d’un rhéostat prévu à cet effet abritant également la pile CR2032 nécessaire à l’alimentation en énergie de l’unité et accompagnée d’un compartiment pour un exemplaire de rechange, et dont la durée de vie sera préservée grâce à la technologie APC (Angle Power Control) reliant un inclinomètre interne à un interrupteur commutant sur la position OFF l’éclairage une fois l’arme à la verticale ou couchée sur le côté.
Une minuterie désactivera par ailleurs l’illumination après une période d’activité de 3 heures.
Zérotables, les deux tourelles régissant respectivement l’élévation et la dérive du réticule se voudront d’un domptage aisé par l’utilisateur européen en proposant une valeur de clic d’1 cm à 100 mètres, bien plus commode d’usage.
Réalisé d’une pièce monolithique d’aluminium aéronautique, la carénage abritera parties optiques et mécaniques dument purgées à l’azote afin de préserver l’ensemble de l’apparition de buée sous certaines conditions climatiques.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.