Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette Fuzyon Chasse FT-IV 2.5-10x32 AO

Référence : LTS05

Parfait comparse d’une arme de petit et moyen calibre destinées au tir dynamique ou à la chasse à l’approche ou en battue, la Fuzyon 2.5-10x32 est une excellente option pour s’équiper convenable à vil prix. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Lunette  Fuzyon Chasse FT-IV 2.5-10x32 AO

169.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette Fuzyon chasse FT-IV 2.5-10x32 AO.
  • Pile CR2032.
  • Notice d'utilisation.

Utilisation

Envisageable en battue ou à l’approche comme au tir sportif de vitesse, cette lunette Fuzyon se fera fort de répondre à tous les usages jusqu’à 200-300 mètres. Intéressante alternative aux sempiternelles optiques 3-9x40 auxquelles elle opposera une plus grande souplesse d’utilisation tout en offrant une plus grande compacité, elle constitue une solution au rapport prix-polyvalence avec lequel la concurrence peinera à lutter.

Caractéristiques

La plage de grossissement de x2.5 à x10 de la Fuzyon se couplera avec une ouverture de 32 mm pour un diamètre de corps de 30 mm. Une configuration relativement atypique qui supplantera néanmoins des mensurations bien plus conventionnelles tout en ménageant l’encombrement de l’ensemble, une qualité qui saura trouver un écho particulièrement favorable auprès d’un public adepte des usages dynamiques.

En termes de luminosité, Fuzyon prend ici l’astucieux parti de compenser la perte relative d’une ouverture d’objectif restreinte par un diamètre de corps plus important favorisant le taux transmission lumineuse à l’oculaire. Moins de lumière captée certes, mais transmise avec une déperdition moindre tout en facilitant le montage avec un encombrement moindre, la recette de Fuzyon fonctionne.

Côté réticule, Fuzyon nous propose ici un profil baptisé « FS018 » par la marque n’étant ni plus ni moins qu’un mil-dot dont le positionnement sera assuré par deux tourelles sous bouchon affichant une valeur de clic d’1/4 de MOA équivalent à un déplacement de 7 mm à 100 mètres.

Ce même réticule pourra en fonction des besoins, être illuminé en rouge ou en vert sur 5 niveaux d’intensité grâce au rhéostat présent sur le flanc gauche de l’optique, et qui fera également office d’emplacement pour la pile CR2032 fournie servant à l’alimentation du module LED.

Efficacité, accessibilité, la Fuzyon 2.5-10 répond pragmatiquement et sans fioritures aux impératifs à courte et moyenne distance.

Grossissement 2.5-10x
Diamètre objectif 50 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Tactique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Vert, Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Oui
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage N.C.
Tourelle Avec bouchon
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral
Type de réglage MOA
Zérotage Oui
Champ de vision Grossissement x2.5 : 12,2 m à 100 mètres - Grossissement x10 : 6,1 m à 100 mètres
Longueur approximative en mm 323
Largeur approximative en mm 68
Hauteur approximative en mm 54
Poids du produit 640 g