Lunette Bushnell Elite Tactical 3.5-21x50 G4P (pas de photo)(entrée stock)

Valeur sûre respectée par les tireurs à longue distance les plus chevronnés, la gamme Elite Tactical de Bushnell fait figure de phare guidant le tireur égaré à la recherche de LA lunette qui saura pleinement ses besoins. Equipée d’un réticule G4P lui permettant de repousser encore davantage des limites déjà lointaines, la Bushnell Elite Tactical DMR III 3.5-21x50 revendique haut et clair son statut de compétitrice née.

2 085,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lunette Bushnell Elite Tactical 3.5-21x50 G4P.
  • Multitool Bushnell.
  • Lingette microfibre.
Plus d’information
MarqueBushnell
Grossissement3.5-21x
Diamètre objectif50 mm
Diamètre du corps de la lunetteØ 34 mm
RéticuleTactique
Réticule lumineuxNon
Réglage de la ParallaxeOui
Résistance5 étoiles
Luminosité5 étoiles
Pare-soleilNon
Plage de réglage32 Mil en élévation - 20 Mil en dérive
TourelleTactique
Traitement des lentillesTraitement multicouches intégral - Exo Barrier - Ultra Wide Band Coating
Type de réglageMrad
ZérotageOui
Champ de vision Grossissement x3.5 : 7,6 m à 100 yards - Grossissement x8=21 : 1,5 m à 100 yards
Longueur approximative en mm334
Largeur approximative en mm76
Hauteur approximative en mm65 - Diamètre réel objectif : 60 mm
Poids du produit1,005 Kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

La championne des pas de tir TLD

A discipline spécialisée et pointue, optique spécialisée et pointue. Un leitmotiv qui pourrait prêter à sourire par son caractère trivial, mais c’est pourtant ce principe qui a animé Bushnell à la conception de cette Elite Tactical DMR III.

Etant entendu que la polyvalence s’obtient bien souvent par le sacrifice de l’excellence, les pratiques particulièrement exigeantes comme celles du TLD ne laissent pas la moindre place à tout ce qui n’est pas orienté vers l’ultra-spécialisation pour ladite discipline. Il convient donc à tout tireur affichant une quelconque prétention à l’excellence, d’opter pour une optique pleinement et spécialement dévolue à cet usage.

C’est le cas de cette fière représentante de la gamme Elite Tactical qui ne manquera de permettre la pleine exploitation du potentiel des plus redoutables machines à scorer.

Caractéristiques

Affichant un grossissement variable de x3.5 à x21, la Bushnell couple cette plage à une ouverture d’objectif de 50 mm pour 34 mm de diamètre de corps, des mensurations sans équivoque qui tendent effectivement vers la performance à longue distance.

Le moindre photon avidement capté sera généreusement restitué à l’oculaire, garantissant ainsi une indispensable clarté d’image dès lors qu’il est question de tutoyer les distances les plus importantes.

Les imposants diamètres, d’objectif comme de corps, ne seront pas les seuls signataires de la remarquable clarté d’image de cette DMR III, le savoir-faire nippon mobilisé pour toute la partie optique est ici quasiment palpable. Le recours aux lentilles ED Prime Glass à ultra-faible dispersion est ici de mise afin de limiter au maximum la réflexion lumineuse à la captation du flux, réflexion qui sera encore amoindrie grâce au traitement multicouches intégral.

L’équilibre colorimétrique sera pour sa part assuré par un traitement Ultra Wide Band Coating qui préservera l’intégrité du flux sur l’intégralité du spectre visible. Les couleurs seront fidèlement retranscrites, sans aberrations chromatiques.

L’utilisation de la Elite Tactical DMR III pourra parfaitement s’envisager sous les conditions climatiques les plus défavorables grâce au traitement Exo Barrier des lentilles, véritable bouclier protégeant le verre des gouttes d’eau, de la buée, maïs également des tâches et autres corps étrangers.

Coté réticule, le G4P Precision Reticle au premier plan focal facilitera avec une efficacité admirable les contre visées en élévation et en dérive ainsi que l’estimation à la volée de la distance vous séparant de votre cible. La finesse des graduations, y compris à fort grossissement ne risquera en aucune façon de masquer votre cible et vous permettra de placer vos tirs avec une précision chirurgicale.

Son déplacement sera régi par deux tourelles Revlimiter Zero Stop incrémentées en milliradians à raison de 0,1 Mil par clic, équivalent à un déplacement du point d’impact de 1 cm à 100 mètres. Comme à l’accoutumée chez Bushnell, et tout particulièrement sur les modèles appartenant la gamme Elite Tactical, la précision de la mécanique interne offre une valeur de clic particulièrement régulière et répétable dans le temps. De quoi garantir un tracking tout bonnement impeccable.

Du bien bel ouvrage que cette Bushnell Elite Tactical DMR III 3.5-24x50 G4, tel que la marque a l’habitude d’en proposer.