Designateur laser Sig Sauer Lima 365 pour Sig P365

Référence

SILIMA365VERT

Franchissant une étape cruciale en termes d’ergonomie et de compacité, le pointeur laser Lima 365 pour Sig Sauer P365 ménagera le gabarit réduit de l’arme tout en facilitant son dégainé. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

371,25 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Designateur laser Sig Sauer Lima 365 pour Sig P365.
  • Pile CR 1/3 N.
  • Bâtonnets de nettoyage.
Plus d’information
MarqueSig Sauer

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Un pointeur laser sur mesure

Si l’efficacité des pointeurs laser ne se discute plus au XXIème siècle, leur encombrement peut s’avérer contraignant, notamment pour les détenteurs d’un permis de port d’arme dissimulé CCW (Concealed Carry Weapon) qui y verront une perte notable en discrétion, sans même parler des problématiques engendrées en matière de port qui pousseront à recourir à des holsters spécifiques toujours plus imposants.

Toujours au contact des attentes du public, Sig Sauer propose une réponse pragmatique et efficace à cet inconvénient, une réponse baptisée Lima 365, un désignateur laser conçu pour épouser à la perfection les courbes des pistolets sub-compacts P365, P365 et P365XL de la marque.

Les tireurs français peu concernés par le port dissimulé mais appréciant la légèreté et la compacité de leur arme de poing y verront une aide à la visée particulièrement avantageuse.

Caractéristiques

Ce module d’aide à la visée projette un faisceau laser d’une puissance de 5mW dont la couleur verte garantira une lisibilité supérieure au classique point rouge dans des conditions de forte luminosité ainsi qu’en extérieur. Une vis située sur le flanc du boitier permettra de moduler le positionnement du viseur pour un réglage point visé point touché.

Si le principe reste identique à un pointeur conventionnel, le Lima 365 se distingue par sa commande d’activation qui, au lieu d’être accessible sur le module comme c’est le cas pour la majorité des désignateurs du marché, sont ici déportés tout en restant intégrant au carénage monolithique en polymère.

Pas de câble, pas de fil à faire courir sur l’arme risquant de se prendre dans les vêtements au dégainé, l’interrupteur serpentera sous le pontet pour se placer judicieusement sur le sommet de la partie antérieure de la poignée, là où se place naturellement le majeur.

Aussitôt l’arme chaussée, la pression du doigt sur le discret bouton activera le dispositif dont le module principal prendra ancrage sur le rail picatinny se l’arme.

L’ensemble épouse à la perfection les contours de l’arme dont l’encombrement ne se traduira que par une légère surépaisseur du bâti.

En ce qui concerne l’alimentation en énergie, elle sera assurée par une pile CR 1/3 N garantissant une autonomie de 2 heures en continu. Cette dernière sera ménagée par une fonction auto Shutoff désactivant le viseur au-delà d’une certaine durée de mise sous tension.

Un design innovant au service de votre confort de tir.