Lampe laser tactique Nextorche WL22R 650 lumens

Alternative de valeur aux modèles Streamlight, la lampe laser tactique Nextorch WL22R 650 lumens présente des prestations similaires pour une fraction de leur prix, faisant légitimement douté du bien-fondé du surcout pour un simple nom. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.  

103,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lampe laser tactique Nextorch WL22R
  • Câble d'USB-C
Plus d’information
MarqueNextorch
Puissance4 étoiles
Puissance650 Lumens
Sélecteur puissanceNon
Nombre de modes3
Portée d'éclairage102 m
AlimentationRechargeable
Matière principaleMétal
Profondeur étancheité0 m
Résistance à la chute1 m
Type de pilesBatterie interne
Autonomie6h30
Poids du produit76 g
Longueur approximative en mm56
Largeur approximative en mm30
Hauteur approximative en mm36

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

La lampe laser tactique Nextorch WL22R se destine d’abord et avant tout au professionnel de la sécurité et de l’intervention soucieux de s’équiper d’un module d’éclairage doublé d’une aide à la visée aussi fiable que robuste.

Facilitant l’identification de la cible autant que son acquisition, l’utilisation de votre arme de poing dans des conditions de luminosité dégradées n’aura jamais été aussi aisée.

Caractéristiques

Les 650 lumens de puissance de sortie délivrés par une LED blanche se coupleront avec un faisceau laser rouge d’une puissance inférieure à 5mW cumulant illumination de la cible et acquisition au jugé. Les interrupteurs latéraux ambidextre permettront de passer entre les modes d’utilisation que sont laser seul, lampe seule, et combo lampe-laser en un clin d’œil en fonction de la situation.

Alimenté par une batterie interne de 250 mAh, l’ensemble, particulièrement économique à l’usage, sera rechargeable via le cordon USB-C fourni et prendra ancrage sur le rail picatinny de tout pistolet de combat.

Fabriqué en aluminium aéronautique, anodisation noire.