Lampe Fenix PD36 TAC 3000 lumens

Grâce à ses deux profils d’utilisation vous permettant de scinder les opérations de routine des interventions les plus critiques, la Fenix PD36 TAC est sans doute la lampe torche la plus spécialisée du catalogue de la marque et correspondra tout particulièrement aux besoins des professionnels de la sécurité.

91,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lampe Fenix PD36 TAC 3000 lumens.
  • Accu 21 700 5000 mAh.
  • Housse textile.
  • Câble rechargement USB-C.
  • Joint torique.
Plus d’information
MarqueFenix
Puissance4 étoiles
Puissance3000 lumens
Sélecteur puissanceOui
Nombre de modes6
Portée d'éclairage274 mètres
Candela18 700
AlimentationRechargeable
Diamètre du corps25,4 mm - 1 pouce
Matière principaleAluminium
Profondeur étancheitéIP68
Résistance à la chute1 mètre
TechnologiesLED Luminus SST70
Type de pilesAccu 21700
AutonomieJusqu'à 160 heures
Poids du produit164 g
Longueur approximative en mm139
Largeur approximative en mm29

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Une lampe torche compacte aux ambitions tactiques

Evolution de la PD35 Tactical, la Fenix PD36 TAC a été pensée par servir de lampe polyvalente pour les professionnels de la sécurité, qu’il s’agisse de la police, de la gendarmerie, des vigiles et autres gardiens et veilleurs de nuit.

Elle pourra également être envisagée comme lampe EDC grâce à son encombrement raisonnable lui permettant d’être rangée dans une poche de veste ou dans un sac à dos.

Caractéristiques

Délivrant une puissance maximale de 3000 lumens pour 18 700 candela via une LED Luminus SST70, la PD36 TAC propose un rapport puissance-encombrement particulièrement intéressant, le tout dans un poids contenu de 92 g à vide.

Des mensurations faisant d'elle une lampe tactique de tout premier choix.

L’alimentation en énergie sera assurée par un accu 21 700 de 5000 mAh rechargeable via un port USB-C directement intégré dans la batterie, ce qui vous permettra de vous affranchir d’un module de rechargement supplémentaire.

Mais au-delà de ses caractéristiques techniques, c’est surtout la gestion de ces modes qui font de la PD35 TAC un modèle aussi spécialisé qu’innovant.

En effet, cette lampe propose deux profils de fonctionnement, Duty et Tactical, qui détermineront les modes d’éclairage disponibles ainsi que la manière d’utiliser la lampe.

Le mode Duty propose la plus grande souplesse d’utilisation puisqu’il permet d’accéder à l’intégralité des fonctions de la lampe ainsi qu’à sa puissance de sortie maximale. Il déterminera également l’intensité lumineuse utilisable en mode Tactical.

Les fonctions accessibles en mode Duty sont les suivantes :

- Mode Turbo : 3000 lumens pour 1h30 d’autonomie.

- Mode High : 1000 lumens pour 3h15 d’autonomie.

- Mode Medium : 350 lumens pour 10h10 d’autonomie.

- Mode Low : 150 lumens pour 18h45 d’autonomie.

- Mode Eco : 30 Lumens pour 160 heures d’autonomie.

- Mode Stroboscopique : 2000 lumens.

Une fois la fonction souhaitée sélectionnée en mode Duty, cette dernière sera la seule disponible en mode Tactical, le but étant d’éviter un changement de réglage inopiné durant une intervention.

On notera également un troisième mode de fonctionnement qui verrouillera l’ensemble. Si ce dernier est activé lorsque la lampe est allumée elle le restera et ne pourra plus être éteinte. A l’inverse, l’activation de ce mode empêchera tout allumage de la lampe si il est enclenché lorsque la lampe n’est pas activée.