Holster 2 Fast Extreme pour Beretta 92 / Pamas G1

Accessoire de port hautement sécurisé, le holster Radar 2 Fast Extreme pour Beretta 92 et PAMAS G1, vous assurera de toujours disposer de votre arme de poing à portée de main sans jamais craindre de vous en faire déposséder. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

95,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Holster 2 Fast Extreme pour Beretta 92 / Pamas G1
Plus d’information
MarqueRadar
Type d'armePistolet
AttacheCeinture
Matière(s)Plastique
CouleurNoir
Poids du produit356 g
Longueur approximative en mm240
Largeur approximative en mm131
Hauteur approximative en mm85

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Le holster Radar 2 Fast Extreme pour Beretta 92 et PAMAS G1 se spécialise dans le port des pistolets du célèbre groupe italien et notamment le 92 et ses déclinaisons.

Proposant à la fois confortable et hautement sécurisé, il trouvera un écho particulièrement favorable auprès des forces de l’ordre qui y verront une garantie de protection contre les tentatives de vol à l’arraché lors de leurs patrouilles et interventions.

Fabriqué en kydex moulé de niveau 5 à très haute rigidité, il cumule pas moins de 5 méthodes cumulatives de sécurisation de l’arme qu’il reçoit.

  • Le système Evolock-S constitue le premier palier et consiste en un verrouillage s’activant grâce au poids du pistolet. Cette sûreté sera dés activable par l’opérateur si besoin.
  • Le système Rotoloop-S, consiste en un strap rotatif rigide retenant l’arme se conjuguant avec le premier niveau.
  • Le troisième niveau renvoie au dispositif Roto Guard Safety Device remplissant le rôle de système anti-arrachement apparaible avec le Rotoloop-S.
  • Le quatrième aménagement dépend directement du précédent et empêche toute prise de l’arme par l’arrière.
  • Le dernier niveau, plus simple mais non moins efficace est une vis contrôlant en prise sur la glissière emprisonnant l’arme dans l’étui.