Glock 17 Gen 4 Umarex, pistolet 4.5 mm BB
Référence
Très Attendu la réplique du Glock 17 Gen 4 par Umarex risque de faire parler d'elle. La firme Autrichienne Glock donne leur accord à Umarex pour utiliser la licence. Ce modèle est le pistolet le plus abouti des répliques Glock, l'échelle est respectée, les marquages, tous les commodos sont fonctionnels, la possibilité d'adapter des dos de poignée, bien sûr on retrouve une culasse mobile, il a tout d'un Glock. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- Pistolet Glock 17 Gen 4 Umarex, 4.5mm BB.
- Deux dos de poignée supplémentaires.
- Clé allen.
- Notice d'utilisation.
Marque | Umarex |
---|---|
Type d'arme | Pistolet |
Mode de tir | Semi automatique |
Calibre | 4.5 mm BB |
Calibre de l'arme | à bille |
Type de canon | Lisse |
Mode de fonctionnement | Co2 |
Réalisme | 5 étoiles |
Ambidextre | Non |
Chargeur | Oui |
Couleur | Noir |
Fonctionnement détente | Simple |
Information sur le(s) rail(s) de fixation | Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme |
Matiere des plaquettes | Synthétique |
Matière principale | Polymère |
Capacité | 18 coups |
Précision | 3 étoiles |
Taille du canon | 92 mm |
Type culasse | Mobile blowback |
Type de projectile conseillé | Bille d'acier |
Visée réglable | Non |
Puissance aprox (valeur construct.) | 2 joules |
Longueur approximative en mm | 203 |
Largeur approximative en mm | 30 |
Hauteur approximative en mm | 135 |
Poids du produit | 767 g |
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
La réplique Glock, la plus réaliste
Le Glock 17 est le véritable porte-étendard de l’armement moderne, il a redéfini à lui seul le concept d’arme de poing, souvent copié, imité, jamais égalé. Face à un tel engouement, le marché des armes à air ne pouvait rester sans son itération du fameux pistolet autrichien.
La réputation d'Umarex n'est plus à faire, la firme est la N°1 sur leur marché de l'airguns, il est tout a fait normal qu'Umarex mérite la responsabilité de produire des répliques d’armes sous licence Glock, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est stupéfiant, nous avons à faire à la version la plus réaliste!
Fonctionnement et caractéristiques
Réplique du fameux Glock 17 Gen 4 de calibre 9x19mm, ce pistolet fabriqué par Umarex est chambré pour le tir de billes d’acier de calibre 4.5 mm et fonctionne à l’aide de capsules de Co2 de 12 grammes que l’on introduira dans le chargeur par le talon qui propulsera les projectiles jusqu'à une vitesse de 90 m/s offrant une puissance maximum de 2 Joules.
Le chargeur aura évidemment le rôle de contenant pour l’approvisionnement des projectiles, il dispose d'une planche élévatrice à simple colonne offrant une autonomie très confortable de 18 coups, idéale pour les séances de plinking les plus endiablées.
Côté réalisme, c'est un sans faute. On retrouve de nombreuses options de la version en catégorie B:
- La carcasse polymère surmontée d’un bloc culasse métallique.
- Culasse mobile avec le systême Blowback.
- La queue de détente avec la célèbre pédale de sécurité "safe action".
- L’arrêtoir de culasse fonctionnel, laissant ouvert la fenêtre d'éjection.
- Le bouton d’éjection du chargeur.
- La commande démontage de l’arme.
- Le double ressort de rappel de culasse.
- Deux dos de poignée (Backstrap) pour s'adapter à toutes les morphologie des mains.
- Le grip RTF
- Un toucher du polymère de la poignée assez proche du modèle réel.
- Le rail picatinny fraisé dans la carcasse. On pourra pousser son plaisir jusqu’à l’installation en supplément d’une lampe tactique ou encore d’un désignateur laser pour plus de réalisme, ou plus simplement pour le fun.
Tout est exactement à sa place, scrupuleusement conforme à l’original jusque dans les moindres détails.
Cet airguns dispose néanmoins deux options propre au réplique 4.5 mm:
- Un systême d'ajustage de la chute du projectile selon le poids de celle-ci à l'aide d'une mollette située sous le canon.
- Un bouton de sécurité dissimulé sous la partie avant-basse de la carcasse, qui bloque toutes actions sur la queue de détente.
D'année en année, nous pouvons remarquer, le soucis des détails des airguns 4.5 d'Umarex qui sont en constante évolution, le pistolet est très largement à la hauteur des attentes, il sera satisfaire les airgunners, mais aussi les collectionneurs et même les tireurs FFT qui possèdent l'arme en catégorie B et qui voudraient s'entrainer chez soit avec une réplique ultra réaliste.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.