Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Crosse Magpul Hunter 700, couleur au choix

Référence : MAG495

Déjà populaire dans l'univers de l'accessoire pour fusil d'assaut, Magpul s'engouffre avec succès sur le marché de la carabine à verrou avec cette crosse Hunter pour Remington 700. Produite en polymère plastique, elle constitue une alternative à la fois tactique et ergonomique pour la customisation de votre arme.

Crosse Magpul Hunter 700, couleur au choix

299.95

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une crosse Magpul Hunter 700, couleur au choix
  • Un lot d'intercalaires de crosse

Pour quel usage ?

La carabine Remington 700 est l’une des armes les plus populaires au monde, très présente sur les pas de tir d’Amérique et d’Europe, et déclinée dans des versions chasse comme Varmint.

Dans sa version de base, elle est dotée d’une crosse synthétique souvent critiquée pour son manque de consistance : matériau creux, faible rigidité et canon plus ou moins flottant, à tel point qu’il est d’usage de la remplacer par un modèle de meilleure facture une fois acquise.

Magpul nous propose ici une crosse parfaitement compatible avec le boîtier Rem 700 Short Action, dont les spécificités répondent aux exigences des chasseurs et tireurs de moyenne à longue distance. Elle est un accessoire de custom non seulement visuel grâce à ses lignes modernes, mais elle offre également une ergonomie nouvelle à son utilisateur : l’ingéniosité Magpul en somme. Son bedding en aluminium et la possibilité d’y intégrer un pontet à chargeur amovible (non fournis) est enfin une évolution technique remarquable.

Choisissez ce produit parmi nos couleurs disponibles.

Caractéristiques

Facile d’installation, cette crosse ne requiert aucune modification : vous n’avez qu’à retirer l’arme de sa crosse d’origine pour l’introduire dans la nouvelle.

Essentiellement composée de matériau plastique ultra-robuste, la crosse Magpul Hunter 700 fait preuve de rigidité. Le polymère qui a bâti la réputation du fabricant remplit parfaitement son office, résistant aussi bien aux chocs qu’à l’humidité, faisant de ces produits des accessoires tous terrains.

Un bloc de bedding en aluminium assure au boîtier un maintien optimal à l’intérieur de la crosse, laissant par ailleurs le canon flottant.

Vous pourrez également y installer le pontet Magpul disponible en supplément, pouvant recevoir les chargeurs PMag dédiés au .308 Win. Cette configuration apporte une dimension tactique remarquable.

Dernier avantage de taille, la modularité : la longueur de crosse est réglable par intercalaires, et l’appui-joue peut être remplacé au profit d’un modèle réhaussé. Une série de rainures au format M-Lok placées à l’avant du fût permettront l’installation d’accessoires variés, comme des rails picatinny et un bipied.

Compatible avec la plupart des canons d’origine Remington, y compris le VTR au contour triangulaire.

Fabriqué aux USA.

Crosse vendue sans arme ni accessoires

Longueur approximative en mm 820
Poids du produit 1.4 kg