Crosse Magpul DT-PR Mil-spec noir

Référence

MPL.MAG1447.BLK

La crosse Magpul DT-PR Mil-Spec comble enfin le principal défaut de la crosse AR qu’est un son jeu et sa torsion autour de son tube au profit d’une rigidité qui lui était inconnue jusqu’alors. Une belle avancée, disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

82,70 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Crosse Magpul DT-PR Mil-spec noir
Plus d’information
MarqueMagpul
CouleurNoir
Longueur approximative en mm190
Largeur approximative en mm38
Hauteur approximative en mm137
Poids du produit308 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

La crosse Magpul DT-PR Mil-Spec constitue une alternative plus stable aux garnitures d’AR classiques en assurant un arrimage plus ferme à son tube.

Les adeptes des disciplines de précision ou encore des groupes d’intervention s’assureront ainsi d’une meilleure acquisition de leur cible et d’une tenue optimisée aux cadences de tir soutenues.

Caractéristiques

Le secret de cette petite révolution tient à un tout nouveau mode de verrouillage DT (Dual Tension) empêchant la torsion de la pièce autour de son tube sans pour autant freiner la fluidité de sa course lors du réglage de la position.

Plus rigide et débarrassée de son jeu, elle procurera une bien meilleure stabilité à l’ensemble, rivalisant avec une configuration monolithique traditionnelle.

Le réglage de la pièce dépendra d’une palette sous le logement de tube que l’on pressera afin de libérer le verrouillage.

De part et d’autre de la garniture figurera une interface QD autorisant la pose d’une sangle compatible avec ce type de fixation.

Une petite révolution dans l’univers de l’AR franchissant un nouveau cap dans son évolution.