Combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40

Le combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40 vient combler l’angle mort entre les offres d’entrée de gamme aux performances en retrait et les propositions de gamme intermédiaire peinant parfois à justifier de leur prix au regard de leur efficacité. Aussi fiable et précise qu’abordable.

165,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40
Plus d’information
MarqueBeeman
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
PropulsionRessort
Mode de tirCoup par coup
CanonCanon basculant
ChargeurNon
Détente réglableNon
Fibre optiqueOui, Guidon, Hausse
Capacité1 coup
Précision3 étoiles
Puissance3 étoiles
Type de canonRayé
Type de crosseFixe, Bois, Thumbhole
Type de railRail picatinny
Canon filetéNon
Visée réglableHausse réglable hauteur et dérive
AmbidextreOui
Puissance aprox (valeur construct.)19,9 J
Poids du produit3,985 Kg avec lunette
Longueur du canon en mm470
Longueur approximative en mm1150
Largeur approximative en mm45
Hauteur approximative en mm185

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40 : entre simplicité et sophistication

Tout en nuance, le combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40 joue sur les contrastes entre tradition et modernité dans un ensemble polyvalent au rapport qualité-prix particulièrement avantageux.

Option de tout premier plan pour tout tireur désireux de pratiquer plinking et tir sur cible pour un cout maitrisé sans renoncer au sérieux d’une fabrication soignée, elle constitue une excellente alternative économique aux grands noms du marché tout en proposant une prestation quasiment similaire.

Fonctionnement du combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40

Terrain d’expression de prédilection du classicisme constituant une bonne part de l’ADN de ce combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40, la propulsion à ressort lui garantit précision, fiabilité et facilité d’entretien.

L’armement, tout aussi orthodoxe, relèvera quant à lui d’un canon basculant qui à l’ouverture assurera la compression du ressort relié au piston. Il induira une architecture monocoup propice à l’utilisation de toute la diversité du panel de plombs 4,5 mm diabolo disponible sur le marché, des profils à tête plate jusqu’au plombs pointus à tête creuse.

Il sera par conséquent aisé de varier les plaisirs en passant avec aisance du scoring au tir de destruction en s’assurant de toujours disposer de la possibilité d’adapter ses projectiles à l’usage du moment.

La simplicité de sa conception ne sera fort heureusement pas un prétexte à une quelconque impasse quant à la sécurité du tireur.

Intégré dans le pontet à l’avant de la queue de détente, elle neutralisera à l’activation toute action de cette dernière afin de prévenir le moindre risque de tir involontaire.

Caractéristiques

Second visage de ce Janus de la carabine à plombs, le canon du combo Beeman 10620 4,5 mm 19,9 J + lunette 6x40 arbore quant à lui des lignes résolument plus modernes et en adéquation avec les standards du marché actuel.

Un barreau rayé de 47 cm sera manchonné dans un corps en polymère évoquant le style Gamo. Outre l’intérêt esthétique de cet aménagement conférant par ailleurs une bonne résistance de la pièce aux éléments, il confèrera à l’ensemble la présence d’un frein de bouche à la portée certes plus esthétique que pratique, mais ayant toutefois le mérite d’être présente.

Du côté des organes de visée ouverte, l’œil attentif y retrouvera une autre marque de l’ancrage de la carabine Beeman 10620 dans son temps, à savoir la présence d’inserts en fibre optique dans la hausse ainsi que le guidon.

Réglable en hauteur ainsi qu’en dérive, la hausse autorisera un réglage point visée – point touché vous permettant de vous conformer à toutes les balistiques et ainsi de ne jamais manquer votre tir.

Appréciable invitation à repousser les limites de la carabine, le rail picatinny aménagé sur la partie supérieure du boitier vous permettra de mettre immédiatement à profit la lunette Beeman 6x40 fournie, offre combo oblige.

Equipée d’origine des colliers de montage ad hoc la rendant immédiatement utilisable dès la sortie de boite, cette optique présente un réticule Duplex dont le profil épuré fera la part belle à la simplicité avec laquelle le tireur acquerra sa cible.

L’on appréciera enfin la crosse thumbhole en hêtre dont la densité du matériau lui vaudra une parfaite stabilité au tir et dont la géométrie facilitera son maniement.

Une solution clé en main aussi attrayante par ses performances que par son tarif.