Chargeur pour FX Crown, Dreamline, Wildcat, Maverick , Panthera*

Vous trouverez sur cette page les chargeurs FX Airguns de seconde génération à destination des carabines PCP FX Crown, FX Dreamline, Wildcat MK III et Maverick, Panthera, Dynamic Express et King Ils sont disponibles en calibre .22 (5.5 mm), .25 (6.35 mm) ou .30 (7.62mm). Choisissez le vôtre dans le menu déroulant à droite de l’image.

À partir de 44,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un chargeur Mega pour carabines FX Crown, Dreamline, Maverick, Wildcat MK III - calibre au choix
Plus d’information
MarqueFx Airguns
Type d'armeCarabine
Capacité du chargeur13 coups en .30
16 coups en calibre .25
18 coups en calibre .22
CouleurNoir
Matière principalePlastique
Longueur approximative en mm15
Largeur approximative en mm49
Hauteur approximative en mm49
Poids du produit26 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Les chargeurs Mega de FX Airguns constituent la seconde génération de barillet pour carabines FX Crown, FX Dreamline, Maverick, Wildcat MK III et Panthera, King , Dynamic Express * (bien lire la définition de l'astérisque en bas du descriptif) . Ils se distinguent de la première génération par un nouveau mode de remplissage, plus simple et plus instinctif.

On commence par libérer le capot translucide du chargeur en tournant son verrou (le quart de cercle noir proéminent au centre) de 180°.

Ceci fait, on contraint manuellement le ressort de l’engrenage dans le sens antihoraire, et l’on maintient la pression. On insert rapidement un plomb dans la première alvéole, tête vers l’avant, juste à gauche du plot portant mention du calibre.

Ce premier plomb va agir comme une butée et vous permettre de relâcher la pression sur l’engrenage central. Il ne vous reste plus qu’à garnir les autres alvéoles, toujours dans le même sens (tête en avant). Il n’y a plus ensuite qu’à reverrouiller le capot et le barillet est prêt.

Plusieurs calibres disponibles

Quel que soit le calibre retenu, le chargeur FX Mega garde les mêmes dimensions externes. En revanche sa capacité en plombs diabolo change :

18 en calibre .22 (5.5 mm)
16 en calibre .25 (6.35 mm)
13 en calibre .30 (7.62 mm)
Dans tous les cas, on se cantonnera à des plombs ne dépassant pas les 10,5 mm de longueur.

Fabrication suédoise.

* uniquement pour le calibre .22 / (5.5 mm), le barillet est équipé d'un double couvercle pour être compatible avec les plombs et un deuxième couvercle fraisé pour être compatible avec les slugs jusqu'à 13mm.