Carénage Roni-SI1 CAA pour Sig Sauer P226

Pour une utilisation tactique de votre pistolet Sig P226, l'Armurerie Auxerre vous propose ce carénage Roni -SI1 qui le transformera en petite carabine compacte et maniable. Du matériel fabriqué sous estampille israélienne par CAA Tactical.

465,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un carénage télescopique Roni-SI pour Sig Sauer P226.
Plus d’information
MarqueCAA Gear UP RONI
CouleurNoir
Longueur approximative en mm495 / 575 déplié
Largeur approximative en mm68
Hauteur approximative en mm138
Poids du produit1.4 kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quoi faire ?

Cette crosse permet de convertir votre pistolet Sig Sauer en arme d'épaule accessoirisable et agréable à utiliser. Elle sera alors à même de mettre en valeur toute la précision dont sont capables les productions de la marque suisse-allemande.  

A l'origine ce carénage est conçu pour une utilisation tactique de combat, dans les espaces confinés où l'encombrement de l'utilisateur est un point crucial. Mais très rapidement il a aussi séduit les tireurs sportifs voyant là une opportunité pratique d'améliorer leurs résultats avec leur pistolet favori.  

Pour quelles armes ?

Le carénage Roni-SI1 est uniquement compatible avec les pistolets Sig Sauer P226. Son équivalent existe pour le le pistolet Sig Sauer 2022 sous l'appellation Roni SI2. La plupart des armes de poing de combat (Beretta 92FS, Glock, H&K...) trouveront aussi dans la gamme CAA un Roni qui leur correspond.

En ce qui concerne les Sig P226, deux points importants toutefois :

► Ce carénage Roni ne sera pas compatible avec les variantes dépourvues de rail picatinny

► Ce carénage Roni ne sera pas compatible avec les variantes présentant une "queue de castor" à l'arrière du grip (P226 Scorpion, Legion, Tacops, LDC I & II...)

Caractéristiques

Ce carénage se propose d'upgrader les capacités de votre pistolet en mettant l'accent sur deux points faisant habituellement défaut sur les armes de poing : la stabilité de tir et les possibilités d'accessoirisation. Pour ce faire il dispose des atouts suivants :

Ce modèle présente une crosse télescopique réglable facilement selon 5 positions via un gros bouton poussoir. Vous pourrez donc l'adapter à votre morphologie pour un confort de tir total. La hauteur de l'appui-joue est également réglable afin d'utiliser toutes les optiques dans les meilleures conditions. On remarque aussi à l'arrière un porte-chargeur de secours qui pourra s'avérer bien utile dans le cadre d'un rechargement d'urgence.

L'arme est accessible aux gauchers comme aux droitiers grâce à un levier d'armement ambidextre. Le protège-détente qui fait office de sécurité est lui aussi rapporté sur les deux faces de l'accessoire.

Ce Roni compte un total de 4 rails picatinny pour multiplier les possibilités d'accessoirisation. On en trouve deux petits de part et d'autre du canon (parfaits pour un pointeur laser ou une lampe tactique), un troisième sous le fût (qui supporte la poignée rabattable à la livraison du Roni) et un dernier (beaucoup plus long et en aluminium) sur la sommet du SI1. C'est lui qui servira de plateforme à toutes vos optiques.

 On le voit, la seule limite aux possibilités de votre Sig P226 ne sera plus que votre imagination. Par ailleurs le montage du pistolet dans la crosse Roni-SI se fait sans efforts ni modifications armurières : ouvrez le carénage, posez l'arme avec sa prise de culasse à l'intérieur, fermez le carénage, l'affaire est faite.

Une option ingénieuse pour disposer virtuellement de deux armes à la fois, un pistolet familier et une petite carabine tactique possédant les mêmes commandes.

Livré sans arme.