Carabine Umarex R-Force One 4,5 mm

La carabine à plombs Umarex R-Force One 4 ,5 mm diabolo fait figure de sérieuse candidate en termes de performances derrière ses lignes sobres et en surprendra plus d’un par sa précision. Disponible dès maitenantt chez Armurerie Auxerre.

95,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Carabine Umarex R-Force One 4,5 mm
Plus d’information
MarqueUmarex
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
PropulsionRessort
Mode de tirCoup par coup
CanonCanon basculant
ChargeurNon
Détente réglableNon
Fibre optiqueOui, Guidon, Hausse
Capacité1 coup
Précision3 étoiles
Puissance3 étoiles
Type de canonRayé
Type de crosseFixe, Synthétique
Type de railRail 11mm
Canon filetéNon
Visée réglableHausse réglable hauteur et dérive
AmbidextreOui
Puissance aprox (valeur construct.)19.9 joules
Poids du produit2.890 kg
Longueur du canon en mm480
Longueur approximative en mm1175
Largeur approximative en mm47
Hauteur approximative en mm190

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

La carabine à plombs Umarex R-Force One 4 ,5 mm diabolo : simplicité et précision

Le mieux est parfois l’ennemi du bien, et c’est précisément le leitmotiv derrière la conception de la carabine à plombs Umarex R-Force One 4 ,5 mm diabolo.

Pas de fioritures et d’aménagements à l’utilité discutable, Umarex mise sur l’essentiel : fiabilité, robustesse et précision.

Un pari que le spécialiste allemand de l’airgun semble avoir en tout état de cause gagné en nous proposant une carabine à plombs préférant la performance au glamour et qui saura faire comprendre son potentiel à la concurrence dès lors qu’il s’agira de scoring en cible.

Fonctionnement de la carabine à plombs Umarex R-Force One 4,5 mm diabolo

Le secret du succès ? S’en tenir à ce qui fonctionne, et à l’assurance de l’éprouvé. Et en la matière, rien ne vaut la simplicité du canon basculant.

A l’ouverture, le système assurera la compression du ressort interne tout en libérant l’accès à la chambre, que l’on garnira d’un plomb du profil de son choix.

L’on notera par ailleurs l’activation du cran de sureté automatique sur le flanc droit du cylindre, empêchant tout tir accidentel en nécessitant une préalable désactivation.

Ne restera plus au tireur qu’à presser la détente pour délivrer un tir d’une puissance de 19,9 joules.

Caractéristiques

D’une longueur de 48 cm, le canon rayé est ici intégralement réalisé en acier. Pas de manchon, pas de modérateur de son, juste un barreau en acier stabilisant avec une grande efficacité les projectiles afin de délivrer de remarquables groupements en cible.

En la matière, les organes de visée ouverte sont ici d’une étonnante qualité et concourront à la finesse de placement de vos tirs.

Sertis d’inserts en fibre optique, ils se composeront d’un guidon fixe sous tunnel ainsi que d’une hausse réglable en élévation et dérivable, montée sur un rail. L’ensemble permet un alignement d’une étonnante qualité, supplantant bon nombre de concurrents en la matière.

Un rail de 11 mm fraisé dans le cylindre permettra quant à lui de repousser les limites de la visée ouverte en installant une aide à la visée, lunette ou viseur point rouge. L’on notera également la présence d’une butée à l’extrémité postérieure du rail prompte à caler l’optique afin de conserver efficacement son réglage.

Côté crosse, le pragmatique polymère noir est ici de rigueur. La garniture se parera à son extrémité d’une plaque de couche en gomme proposant un remarquable amorti ainsi qu’une accroche efficace à l’épaule pour une stabilité accrue.