Carabine à plombs Browning M-Blade 4,5 mm
Référence
A la recherche DU modèle pour l’initiation de vos enfants ? La carabine à plombs Browning M-Blade 4,5 mm présente toutes les qualités que l’on attend d’une telle plateforme, avec en prime la patte du maitre en la matière : Umarex.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
La carabine à plombs Browning M-Blade 4,5 mm : le fun shooting en toute légèreté
Sur le segment de l’initiation, la carabine à plombs Browning M-Blade 4,5 mm se positionne judicieusement, tant par sa légèreté que son joulage supérieur à celui de des concurrentes directes.
Fruit d’une heureuse collaboration entre deux mastodontes dans leur univers respectif que sont Browning et Umarex, elle constitue certes une option de premier plan, mais également une assurance d’un produit fini de qualité comme l’on est en droit de l’attendre d’une coopération germano-américaine.
Fonctionnement de la carabine à plombs M-Blade 4,5 mm
Comme son orientation peut le laisser supposer, la M-Blade embrasse pleinement la simplicité mécanique vectrice de fiabilité qu’on attend d’une carabine d’initiation :
- Propulsion à ressort : un gage de fiabilité et de précision. Une pièce par ailleurs facile à remplacer en cas de casse ou en fin de vie.
- Réarmement manuel par canon basculant : simple à appréhender pour un tireur débutant, et durable.
- Architecture monocoup : compatible avec tous les profils de plomb.
Revendiquant une puissance de 10 joules, la carabine à plombs M-Blade 4,5 mm surclasse ses homologues tout en conservant un réarmement exécutable par un jeune tireur. De quoi envisager des distances de tir plus importantes, avoisinant ici les 20-25 mètres, sans avoir à repousser le matériel dans ses derniers retranchements.
Côté sécurité, une commande placée sur la partie postérieure du cylindre neutralisera toute possibilité de tir accidentel. Un aménagement rassurant pour les tireurs en herbe, qui leur permettra en outre de se familiariser avec confiance aux règles de sécurité.
Caractéristiques
D’une longueur de 40,7 cm, le canon rayé stabilisera avec efficience les projectiles tout en se réservant une certaine maniabilité.
L’on appréciera par ailleurs la qualité des organes de visée ouverte, propices à un apprentissage aisé de leur alignement à la cible. Consistant en un guidon sous tunnel associé à une hausse réglable en élévation ainsi qu’en dérive, tous deux à fibre optique, leur lisibilité une fois centrés sur la cible promettront une marge de progression rapide en la matière.
Les amateurs de challenges profiteront quant à eux d’un rail de 11 mm fraisé dans le cylindre autorisant le recours à une lunette afin de vous essayer à de plus longues distances.
Du côté des garnitures, le polymère s’impose comme une évidence et vaudra à cette Browning M-Blade une résilience accrue face aux éléments et autres petits outrages inhérents à une utilisation intensive.
Il n’en faut pas plus pour s’initier dans les meilleures conditions.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.