Carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag

Entrée en matière rêvée pour tout tireur souhaitant s’initier aux joies du cowboy shooting, la carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag jouit d’une fabrication sérieuse tout en ne coutant qu’une fraction du prix des géants du secteur, pour écart qualitatif peinant de plus en plus à justifier celui du prix. Un calcul que l’on aura tôt fait de réaliser.

930,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag
Plus d’information
MarqueHugtek
Type d'armeCarabine
FonctionnementRépétition
Calibre.44 Magnum
Filetage du canon1/2 UNF (1/2x20 TPI)
Capacité du chargeur10 coups
AmbidextreOui
CanonRond
Canon filetéOui
CouleurNoir
Organes de viséeHausse réglable, Guidon fibre optique
Détente réglableNon
Indicateur chargementOui
Longueur approximative en mm970
Largeur approximative en mm32
Hauteur approximative en mm215
Longueur du canon en mm510
Poids du produit2.9 kg
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie supérieure de l'arme
Type de crosseFixe, Bois
Distance de tirCourte, Moyenne

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.


Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
  • Votre passeport en cours de validité.

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2024-2025) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

La carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag : la levier de sous-garde venue du Levant

La carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag marque un nouveau tournant dans l’ouverture de la production levantine aux armes à canon rayé, et notamment aux carabines.

Après la ATA Arms Turqua marquant la première carabine à verrou originaire de Turquie, c’est au tour de la firme Hugtek de marquer en grande pompe l’entrée en lice du pays sur ce segment.

Attendue de pied ferme des tireurs en mal d’une carabine utilitaire, fonctionnelle tout en restant abordable et bien finie, crainte de la concurrence pour les mêmes raisons, elle confirme l’école turque lui valant ses lauriers : un rapport qualité-prix tout simplement imbattable.

Fonctionnement de la carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag

Héritière d’architecture 1892, cette carabine à levier de sous-garde présente un boitier de culasse ouvert sur sa partie supérieure. L’action précipitera la course de la culasse vers l’arrière en baissant les tenons de tenons de verrouillage verticaux, armant du même coup le chien externe tout en prélevant une munition du tube magasin d’une capacité de 10 coups.

La remise en batterie du levier au profil oscillant entre D ring et big loop chambrera la munition tout en replaçant les tenons de verrouillage dans leur position initiale.

Une configuration simple, vectrice de fiabilité qui saura s’accommoder des usages intensifs propres au plinking comme au cowboy shooting sans coup férir.

Fidèle aux qualités sécuritaires inhérentes à cette plateforme, la carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag multiplie les façons de sécuriser son utilisation.

Outre le chien externe qui, rabattu ou placé en position demi-armée empochant tout tir tout favorisant le déplacement avec une munition en chambre, l’ouverture de la culasse ainsi que l’utilisation du cran de sureté coiffant cette dernière laissera toute latitude au tireur d’employer le moyen le plus adapté à la situation.

Caractéristiques

D’une longueur de 51 cm, le canon rond présente un filetage à la bouche au pas 1/2x28 permettant le montage d’un modérateur de son non-manchonnable afin de réduire la signature sonore au tir.

Alliant tradition et modernisme les organes de visée ouverte présente une hausse long horn à crémaillère associée à un guidon à fibre optique s’alignant tout naturellement à la cible rendant l’acquisition aussi rapide que confortable.

Que kes amateurs d’optiques se rassurent, le rail picatinyn fournir autorisera le recours à une optique, lunette ou viseur point rouge.

La touche traditionnelle

Si nombre de modèles tombent facilement dans le piège de la sur-modernisation des plateformes traditionnelles, la carabine Hugtek LVR SB Black Bois .44 Mag a quant à elle su conserver à certain à propos, une cohérence avec ses origines historiques.

Une crosse anglaise fait d’un bois joliment veiné au poncé-huilé chatoyant flattera l’œil des plus esthètes que ne manqueront pas de constater la sérieux et la beauté du rendu, à plus forte raison compte tenu de son tarif.

La pièce complètera un garde-main à l’avenant cerclé de sa capucine et valorisera des parties métalliques d’un noir mat tout aussi esthétique.

Cerise sur le gâteau, un empiècement de cuir adoucira le contact des arrêtes du levier avec la main du tireur tout en conférant une petite touche « so wild west » à l’ensemble qu’on ne pourra qu’apprécier.

La concurrence a du souci à se faire.