Carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag
Référence
La carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag ouvre un nouveau front dans la percée turque du marché occidental des armes à feu de tous types sur un terrain auquel personne ne s'attendait, avec un succès dont le caractère coutumier a en revanche de quoi inquiéter la concurrence.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- Carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag
Marque | Hugtek |
---|---|
Type d'arme | Carabine |
Fonctionnement | Répétition |
Calibre | .357 Magnum |
Filetage du canon | 1/2 UNF (1/2x20 TPI) |
Capacité du chargeur | 10 coups |
Ambidextre | Oui |
Canon | Rond |
Canon fileté | Oui |
Couleur | Noir |
Organes de visée | Hausse réglable, Guidon fibre optique |
Détente réglable | Non |
Indicateur chargement | Oui |
Longueur approximative en mm | 970 |
Largeur approximative en mm | 32 |
Hauteur approximative en mm | 215 |
Longueur du canon en mm | 510 |
Poids du produit | 2.9 kg |
Information sur le(s) rail(s) de fixation | Rail picatinny sur la partie supérieure de l'arme |
Type de crosse | Fixe, Bois |
Distance de tir | Courte, Moyenne |
La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.
Les documents demandés sont :
Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :
- Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
- Votre passeport en cours de validité.
Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :
- Une licence de tir définitive en cours de validité (2024-2025) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
- Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2024-2025) + compte SIA détenteur (nécessaire uniquement pour la vente d'armes aux personnes majeures).
L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.
La carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag : la plus américaine des turques
La ville turque d'Huglu ne produit pas que des fusils de chasse appréciés pour leur rapport-qualité prix : la carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag marque l'entrée du Levant sur un segment de marché jusqu'à alors largement dominé par le marché américain.
Si les puristes ne jurant que par les légendes que sont par exemple les Winchester 1892 dont elle s'inspira largement, les plus pragmatiques ne manqueront de constater l'évidence : l'écart de prix avec son illustre homologue peine à justifier une réelle différence en termes de fabrication et de finitions.
Une alternative judicieuse pour le tireur à la recherche d'une arme fiable ne souhaitant pas débourser les importantes sommes qu'exigent les modèles US prisés pour leur image de marque.
Fonctionnement de la carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag
Réarmement manuel à levier de sous -garde, boitier ajouré sur sa partie supérieure, tenons de verrouillage verticaux placés de part et d'autre de la culasse coulissant dans des mortaises usinées dans les parois dudit boitier, l'architecture 1892 récite studieusement ses gammes.
Les munitions de catégorie B garniront un tube magasin d'une capacité de 10 coups via une portière latérale conférant une remarquable autonomie de tir à l'ensemble.
En matière de sécurité, l'on se plaira ici à choisir entre le chien externe, rabattu ou placé en demi-armé, l'ouverture de la culasse ou le cran de sureté la coiffant en fonction de la situation et des préférences du tireur.
Caractéristiques
Long de 51 cm, le canon rond de la carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag stabilise efficacement les projectiles, ne démérite en aucun cas en cible et soigne sa copie jusqu'à la proposition d'un filetage à la bouche au pas 1/2x28 autorisant l'installation d'un modérateur de son non-manchonnable afin de réduire la signature sonore de vos tirs.
En matière de d'acquisition de votre cible, un duo d'organes comprenant une hausse à crémaillère type buckhorn ainsi qu'un guidon à fibre optique se distingue par sa versatilité et l'aisance avec laquelle l'on placera ses tirs, de près comme de loin.
L'élégance du classicisme
Si l'origine du fabricant Hugtek brille par son originalité, l'orthodoxie s'impose en matière d'esthétique. Résolument traditionnelle, elle comprend une crosse anglaise en bois profitant d'un poncé-huilé soigné révélant de complexes veinages.
Le confort reste néanmoins au cœur des préoccupations des ingénieurs turcs ayant pris soin d'intégrer une plaque de couche véritablement amortissante prenant l'avantageux contrepied des modèles plus classiques n'offrant pour tout confort qu'une pièce d'acier au moelleux des plus discutables.
Un phosphatage des parties métalliques leur garantira une tenue accrue à la corrosion permettant à la carabine Hugtek LVR SB Noire .357 Mag de s'illustrer sous toutes les conditions climatiques.
Non contente de ne pas avoir à rougir de ses prestations, cette carabine à levier de sous-gare s'offre de surcroit le luxe de toiser une concurrence en porte à faux face au peu de contre-arguments à lui présenter.
Le coup d'essai n'aura jamais été si près du coup de maitre.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.