Bruni 92, pack Home Defense caoutchouc

Les armes de défense peuvent aussi nécessiter un entraînement dès lors qu'elles tirent un projectile neutralisant, et c'est pourquoi nous vous proposons cette formule particulièrement destinée à la connaissance de votre arme et de ses capacités, pour être sûr de viser juste le moment venu !

122,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un embout lance-fusée
  • Une mallette de transport
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueBruni
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Réalisme4 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeurenviron 10 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
TailleStandard
Longueur approximative en mm222
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit1180 g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Pourquoi ce pack ?

Nous proposons ce pack pour vous permettre d'acquérir un pistolet à blanc Bruni 92, de le transformer en arme à balle caoutchouc efficace avec ses accessoires, mais aussi de vous entraîner au tir des projectiles caoutchouc neutralisants.

La formule pack vous apporte également l'assurance de trouver les accessoires compatibles avec l'arme, sans risquer de vous tromper en les achetant séparément.

Enfin, vous faites des économies grâce à un prix groupé sur tous les articles !

Composition et utilisations

Le pistolet Bruni 92

Cette arme de défense est une réplique à blanc du célèbre Beretta 92 qui équipe de nombreuses armées à travers le monde, dont la puissante armée américaine.

Elle tire des munitions à blanc de calibre 9 mm PAK qui produisent des coups de feu réalistes avec des flammes en sortie de canon et un volume sonore de 120 décibels, pour dissuader les agresseurs et les cambrioleurs qui la confondront facilement avec une véritable arme à feu.

Inspiré du pistolet Beretta 92, le Bruni 92 s'en approche avec une grande fidélité tant par le fonctionnement que par l'esthétique.

En effet, il permet des tirs semi-automatiques avec une culasse mobile, et dispose d'équipements originaux tel l'éjecteur de cartouches, le levier de sécurité et un chargeur amovible.

Du point de vue esthétique, la silhouette et les dimensions ont été conservées et la fabrication toute métallique en zamak et acier lui confère une bonne solidité et un poids conséquent.

Fabrication européenne (Italie).

Les accessoires du pack training défense sont utiles et efficaces :

- Un embout à balle de caoutchouc de filetage M10x1.5 à installer à la bouche du canon pour propulser un projectile grâce aux gaz développés par le coup de feu.

- Une boîte de 50 cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour le tir de coups de feu dissuasifs et impressionnants, mais aussi propulser le projectile caoutchouc.

- Deux cibles type Tir Rapide pour l'entraînement au tir des balles caoutchouc. Elles présentent un motif typique des cibles de la police pour un maximum de sensations.

L'arme est livrée dans sa mallette de transport garnie de mousse pour une protection optimale.

  • 1 x 50 cartouches à blanc MaxxTech 9 mm PAK
  • 1 x Adaptateur lance-balles caoutchouc cal. 68 M10x1.5
  • 1 x 20 billes de caoutchouc calibre .68
  • 2 x Cible Tir Rapide en papier
  • 1 x Pistolet Bruni 92 Noir